Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Problème NVIDIA 6600GT et pilotes


Faustine

Messages recommandés

Merci à tous pour toutes ces réponses... Je viens de rentrer du taf... et je vais plancher sur tout ça.

 

Dams : oui, j'ai utilisé "driver cleaner" pour supprimer les pilotes à chaque fois que j'en ai essayé un autre.

 

Angélique : je n'ai pas réussi à voir ton lien mais c'est la P4P800 - Chipset Intel 865PE...

 

Schmeu : oui, l'alim supplémentaire de la carte est branchée... on s'est fait avoir au début...

 

Merci encore et je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

J'ai encore oublié quelque chose...

 

Bonne année à tous

 

bonsoir

ca peut venir aussi de l alimentation

il faut une alim mini 350 w avec de bonnes tensions un bon 12 v et sinon pour l instant essaie de brancher ta carte graphique avec un

cable seul ou il n y a pas autre chose dessus ( hdd ,lecteurs................. )voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir :P

 

 

Mon problème est résolu... la carte fonctionne normalement !!! :P

 

J'ai commencé à appliquer vos conseils, plus particulièrement ceux d'Angélique... mais comme je ne suis pas une pro, plus particulièrement concernant "regcleaner" etc... j'ai pas trop insisté sur ces points... mais cela a certainement joué dans la résolution du problème.

 

Cependant, c'est en me baladant dans le panneau de config, sur les propriétés de la carte et en allant dans le centre d'aide que les problèmes ont disparus.

 

Je suis allée dans "Réduisez le paramètre d'accélération matérielle"...

 

- Propriété d'affichage, paramètre, avancé puis onglet Dépannage et j'ai déplacé le curseur d'un cran... un reboot et.............. CA MARCHE !!!!!

 

Merci à tous pour votre réactivité et tous vos conseils... en espérant que mon petit malheur aide d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...