Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection internet par Wifi

vinces

Messages recommandés

Je possede un Pc de bureau connecté en ADSL avec une nuef box par liaison erthernet et mon amie voudrai , lorsqu'elle passe chez moi, pouvoir connecter son portable par la laison wifi . Dans quel ordre faut-il intervenir?

- parametrer la connection ADSL et ensuite parameter la laison Wifi ou bien le contarire ?

salut et bonne année

pour ca il vaudrait mieux appeller neuf telecom

c assez compliqué :P:P il faut rentrer des chiffre un peu partout et configurer quelques trucs. Eux ils

sauront bien t

expliqué tout ca

j ai eu le meme probleme avec le wi fi, j ai essayé de le faire tout seul et je me suis trop pris la tete

le plus simple c de les appeller (c juste un conseil apres tu en fait se que tu veux)

bonne chance bye

salut et bonne année

pour ca il vaudrait mieux appeller neuf telecom

c assez compliqué :P:P il faut rentrer des chiffre un peu partout et configurer quelques trucs. Eux ils

sauront bien t

expliqué tout ca

j ai eu le meme probleme avec le wi fi, j ai essayé de le faire tout seul et je me suis trop pris la tete

le plus simple c de les appeller (c juste un conseil apres tu en fait se que tu veux)

bonne chance bye

Ok merci pour ton point de vue, j'aurais mieux aimer le faire seul car la derniere fois où je les ai appellé je suis tombé sur un "bras cassé" qui ne m'a apporté aucune aide.

assez compliqué icon_eek.gif mhh.gif il faut rentrer des chiffre un peu partout et configurer quelques trucs.

ça, c'est de l'information claire et précise .... :P

Si la 9Box fait routeur wifi et attribue une adresse IP aux PC qui s'y connectent (par réseau filaire, wifi ou USB), il suffira de paramétrer la liaison wifi du portable à la 9box:

- forcer l'association si une telle protection existe sur la 9Box

- rentrer correctement la clé de cryptage (WEP ou WPA)

- configurer l'interface wifi du portable pour obtenir une adresse IP automatiquement

rien d'extraordinairement compliqué a priori