Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah pourquoi mon cher?? :P

Quand tu parles des 3 derniers c'est quoi?

NTregOpt,BootVis et Optimiser le preftech?(j'ai du mal avec ce mot désolé)

Bon Optimiser le preftech,c'est vrai..

NTRegOpt c'est une supposition de ma part,étant donné que si j'ai bien compris,la BdR est "compressé",je me suis dit,pitete qu'elle est moins longue(enfin j'en sais rien...)

Mais pour bootvis là,je doute quand même,...(après qu'il y ait des problèmes suite à son utilisation pourquoi pas,mais chez moi et chez plusieurs personnes ça à l'air de fonctionner non?)

Posté(e) (modifié)

optimiser le preftech, bin, c'est simple, tu vires tout, meme le layout.ini

ensuite tu désactive le service qui va avec -> planificateur des taches

tu gagne deja 15 seconde au démarrage

bootvis ==> pourquoi faire --> un programme qui se lance pour optimiser, autant ne pas en avoir

NTREGOPT fait partie de la conception Erunt si ma memoire est bonne, ca optimise la base de registre, je n'ai jamais vu la différence entre avant et après son passage.

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Rahh je tiens à mettre mon hola quand à Bootvis,il ne se lance qu'une fois...

Pas besoin de le lancer à chaque démarrage(et heureusement d'ailleurs!!)

Il déplace juste une fois pour toute les fichiers utilisés au démarrage au début du DD je crois..(si je me souviens bien!)

@+

Posté(e)

bootvis fout toujours plus de bordel qu'il optimise le lancement du système

enfin pas grave, parce que le pc démarre chez moi, je suis entrain de boire mon café :P

Posté(e)

bootvis fout toujours plus de bordel qu'il optimise le lancement du système

enfin pas grave, parce que le pc démarre chez moi, je suis entrain de boire mon café :P

d'accord, essayé, pense pareil a tesgaz, aussi pour le café :P

Inutile.

Posté(e)

Rebonsoir à tous

Salut sixfrancs :P

Oui starter ça marche....mais ça n'apporte rien qu'on ne puisse déjà faire par ailleurs....essayé..et viré ! :P

Bonne soirée.

Je ne suis pas d'accord, mais tu peux faire compliquer par msconfig, par exemple: passer un process depuis le répertoire démarrage vers le registre machine.