Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

faut que je demonte ? :P

combien de modeles "9vil3" peut il y avoir ?

il y a plusieurs modeles de barettes" pc 2700 ddr sdram"? :P

moi je pencherais alors pour rajouter une barete de 512 elle n'anuleras pas ta barette de 256 simplement si ta barette de 256 tourne a 266 mhz et ta 512 a 300 les 768 de ram (les 2 barettes) tourneront ensemble a 266 mhz le bios se basant sur le barette la plus faible do,nc tu perdra un peu de perf car 266 par rapport a 300 mais le fait que tu vas beaucoup augmenter t'apporteras un gain enorme je pense a au moins + 25% de gain avec l'ajout de la barete de 512

ps: pense a overcloké un peu ta carte graphique ca aide et pourquoi pas aussi un peu ton proco

ps2: achete de la memoire de marque pas une enorme difference de prix mais en stabilité c'est le jour et le nuit

bonne marque a prix correct : kingston (certaines corsair) spekton micron-tek etc

rossi

Posté(e)

Ton ami t'a dit des âneries :-( !

Salut :-P !

Vous êtes durs avec l'ami de System :-P !!!

C'est vrai que certains "bidouilleurs fous de PC :P" ont des fois des Pb avec l'ajout de mémoires pas identiques et les raccourcis comme celui qu'il a évoqué sont parfois tentants :P !

On va quand même pas les guillotiner parce qu'ils ont fait d'un cas particulier, une généralité :P:P:-P

Posté(e)

j ai pas tout compris mais il touche pas mal et il me conseillait de ne mettre qu une 256 car ca correspondrait à du 512 ...

il m a dit qu avec une barette de 512 ca "annulerait" ma 256 ... que dois je faire ?

salut,

non, ce qu'il a voulu dire ton ami, c'est qu'en rajoutant 256mo celà te ferait 512mo en tout.

la 256mo d'origine + la nouvelle 256mo = 512mo. :P

A+

Posté(e)

c est bon... je pense qu on va s en sortir en mettant une 512 :P

mais encore une derniere question pour le fun :est il necessaire(encore un "conseil "...) de mettre la 512 à la place de la 256 d origine ? :P