Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation du GPU ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aimerais savoir s'il est possible comme cela se fait pour le CPU d'obtenir les mêmes infos pour le GPU.

En fait est il possible de connaître l'utilisation ( en % ) du processeur graphique ?

De même pour la mémoire vidéo ... avoir l'utilisation ( en % ) de cette mémoire dédiée ?

Y a t il des logiciels capables d'obtenir ces infos sur des cartes "standards" grand public ?

Modifié par DanRZ

Posté(e)

Je n'ai jamais vu de telles options même dans Powestrip.

salut,

d'accord.

Je ne vois pas de logiciels capables d'obtenir ces infos.

A suivre, ce serait intéressant.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens d'installer les OmegaDrivers et là je viens de voir de superbes outils pour voir l'utilisation de la Carte graphique ...

J'ai un souci de RAM sur mon ATI 9800 Pro. Test. Résultat ci dessous.

TestGPU.jpg

Conclusion : 128 Mo c'est trop juste pour jouer a DoD:Source & HDR en 1024/768 et même CSS en textures Haute défintion.

Pour l'utilisation GPU, pas réussi à avoir le % d'utilisation ... mais bon ya déja de quoi faire.

Moralité : J'ai commandé une ATI X850 256 Mo ... :P ... AGP rulez

PS : Si quelqu'un sait m'expliquer ce qu'est la RAM de "Texture Memory" ... sachant que je ne suis censé avoir qu'une 128 Mo ... :P

Posté(e)

Pour avoir les infos qui t'interressent riva tuner possède un monitoring dans ses options, les memes que pour les drivers omega qui s'en servent.