Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion défaillante


Souss

Messages recommandés

ADSL 4 mega

 

 

Et tu utilises quoi comme modem? Si c'est en usb (meme si je doute mdr) tu as quoi comme controleur de bus USB? (Dispo dans gestionnaire de peripherique cette info :P).

 

Voilà @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

c'est le pied, pour toute question : réponse = ADSL 4 mega, on avance

 

 

Salut,

 

c'est clair que le copier coller est une belle chose mais encore faut il s'enb servir intelligemment lol. Car là dur de savoir les soucis avec juste 4 mega pour toutes reponses.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Souss, tu souhaites que des membres t'aident pour régler ton problème

 

difficile de t'aider dans les conditions que tu indiques, à moins d'être devin !

reviens sur terre

 

exposes ton soucis en expliquant quel matériel tu utilises, ton systeme, ton modem, ton type de connexion (dégroupé ou pas) etc...

 

ca fini par devenir lassant d'être obliger de tirer les vers du nez à chaque fois qu'un membre a un soucis

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est clair que le copier coller est une belle chose mais encore faut il s'enb servir intelligemment lol. Car là dur de savoir les soucis avec juste 4 mega pour toutes reponses.

 

@+.

 

Puis-je vous demander un peu d'indulgence pour un père (qui ne connait pas grand-chose à l'informatique) qui a essayé de répondre à la place de son fils(absent jusque ce soir)?

 

Je suis bien entendu disposé à répondre aux questions que vous pourriez me poser pour la résolution de notre problème mais attendez-vous à des réponses incomplètes ou farfelues ou que vous trouverez totalement idiotes(vu ma totale ignorance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Souss, tu souhaites que des membres t'aident pour régler ton problème

 

difficile de t'aider dans les conditions que tu indiques, à moins d'être devin !

reviens sur terre

 

exposes ton soucis en expliquant quel matériel tu utilises, ton systeme, ton modem, ton type de connexion (dégroupé ou pas) etc...

 

ca fini par devenir lassant d'être obliger de tirer les vers du nez à chaque fois qu'un membre a un soucis

 

 

Salut tesgaz,

 

allez je suis sur qu'avec tes talents tu dois avoir une boule de cristal pour voir ce qui se passe et l'aider mdr.

 

Navre pour le hors sujet :P.

 

 

 

Puis-je vous demander un peu d'indulgence pour un père (qui ne connait pas grand-chose à l'informatique) qui a essayé de répondre à la place de son fils(absent jusque ce soir)?

 

Je suis bien entendu disposé à répondre aux questions que vous pourriez me poser pour la résolution de notre problème mais attendez-vous à des réponses incomplètes ou farfelues ou que vous trouverez totalement idiotes(vu ma totale ignorance)

 

 

Salut,

 

navré pour ma méchanceté Souss et donc peux tu indiquer le modem que tu utilises (souvent c'est marque dessous le modèle) et si tu as des voyants qui clignotent dessus lorsque tu perds la connexion sous un jeux ou une application?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...