Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion défaillante


Souss

Messages recommandés

Salut tesgaz,

 

allez je suis sur qu'avec tes talents tu dois avoir une boule de cristal pour voir ce qui se passe et l'aider mdr.

 

Navre pour le hors sujet :P.

Salut,

 

navré pour ma méchanceté Souss et donc peux tu indiquer le modem que tu utilises (souvent c'est marque dessous le modèle) et si tu as des voyants qui clignotent dessus lorsque tu perds la connexion sous un jeux ou une application?

 

Merci.

 

Le modem est un ADSL USB modem V2

Pour l'instant deux voyants verts sont allumés en permanence et je n'ai jammais pensé à regarder le modem quand la connection est perdue

Souss est le pseudo de mon fils

Moi c'est...??? papa de souss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem est un ADSL USB modem V2

Pour l'instant deux voyants verts sont allumés en permanence et je n'ai jammais pensé à regarder le modem quand la connection est perdue

Souss est le pseudo de mon fils

Moi c'est...??? papa de souss

 

 

Ok pas de soucis donc déjà est ce que tu as ce soucis depuis le départ ou cela est il récent? Si c'est récent as tu changé quelque chose? Genre vitesse de connexion ou autre? Ensuite tente de lancer un jeu par exemple et de regarder si ton modem clignote sur une diode (le @ en theorie ou adsl). Sinon pour ton modem il n'y a pas marqué une marque? Du genre thomsaon, sagem ou autre?

 

Merci par avance papa de souss mdr :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis donc déjà est ce que tu as ce soucis depuis le départ ou cela est il récent? Si c'est récent as tu changé quelque chose? Genre vitesse de connexion ou autre? Ensuite tente de lancer un jeu par exemple et de regarder si ton modem clignote sur une diode (le @ en theorie ou adsl). Sinon pour ton modem il n'y a pas marqué une marque? Du genre thomsaon, sagem ou autre?

 

Merci par avance papa de souss mdr :P.

 

Les problèmes sont apparus il y a quelques jours.Souss a téléchargé DAP(down accelerator plus) mais je ne sais pas si les problèmes sont apparus conjointement au téléchargement de ce DAP.

Ces problèmes se passent dans 99% des cas quand on laisse "emule" télécharger pendant la nuit quand le PC est laissé au "repos"(qd personne ne travaille ou joue dessus)(juste emule qui tourne)

La marque est E-TECH(belge) et il n'y a que deux voyants Line et Ready

Rien n'a clignoté quand j'ai lancé AA(American Army)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sont apparus il y a quelques jours.Souss a téléchargé DAP(down accelerator plus) mais je ne sais pas si les problèmes sont apparus conjointement au téléchargement de ce DAP.

Ces problèmes se passent dans 99% des cas quand on laisse "emule" télécharger pendant la nuit quand le PC est laissé au "repos"(qd personne ne travaille ou joue dessus)(juste emule qui tourne)

La marque est E-TECH(belge) et il n'y a que deux voyants Line et Ready

Rien n'a clignoté quand j'ai lancé AA(American Army)

 

 

Ok par contre tu dis que c'est souvent en revenant sur le pc que ca te fait ca? N'as tu pas une coupure de 24h et rien pour remettre la connexion automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, ici personne ne t'aidera suite à des soucis sur le P2P, c'est dans la charte.

 

Ce site propose des astuces pour rendre nos PC performants et "propres".

 

Sans connaissances informatiques particulières, l'utilisation d'emule est risquée et pose, comme tu as pu le constater par toi même, pas mal de déconvenues. Vouloir garder un PC performant au fonctionnement optimal en utilisant le P2P (= peer to peer = echange de fichiers comme le fait emule) reviendrait a vouloir chauffer un maison à 30° en laissant les fenêtres grandes ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par contre tu dis que c'est souvent en revenant sur le pc que ca te fait ca? N'as tu pas une coupure de 24h et rien pour remettre la connexion automatiquement?

 

C'est quand je reviens sur le PC pour vérifier où en sont les téléchargements que je constate que la connection s'est perdue.

Est-ce que j'ai une coupure de 24 h?Sorry, je ne sais pas ce que c'est(coupure automatique après 24h??)Où puis-je aller vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...