Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connectivité limitée ou inexistance


lneoncyberl

Messages recommandés

Salut tous le monde.

Voila j'ai ma connexion au reseau local qui me met le message suivant "Connectivité limitée ou inexistance" ca correspond a mon icone de modem. Un point d'eclamation est apparue. je ne sais pas comment resoudre le probleme si je vais réparer il me met un message d'erreur.

Bonne journé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut configurer tes adresses IP manuellement :P

 

 

Bonjour

 

Excuse moi mais ça c'est n'importe quoi. :P

 

 

Faudrait deja savoir quel modem ? comment il est connecté (usb ou ethernet )

 

C'est surement un problème usb1 < - > usb2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu dire tout de suite que tu avais réinstallé on aurait gagné un tour.

 

Ben faut réinstaller ce modem.Tu dois avoir un cd d'installation fourni par ton FAI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sont message d'erreur et pour une connection en ethernet pour changer sa il faut que tu change l'adresse id de ta carte manuellement pour cela poste de travail , panneau de configuration , connection reseau et internet , conenction reseau apré clique droit sur la connection en question , proprieté

apré un clique sur procole internet (tcp/ip) apré tu clique sur proprieté si ta connection et sur manuel essaiye de la mettre en automatique et vice versa si tu doit la mettre en manuel en adresse ip isncri 192.168.0.100 et masque de sous reseau 255.255.255.0 et regarde si il y a du changement normalement sa devrais aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sont message d'erreur et pour une connection en ethernet pour changer sa il faut que tu change l'adresse id de ta carte manuellement pour cela poste de travail , panneau de configuration , connection reseau et internet , conenction reseau apré clique droit sur la connection en question , proprieté

apré un clique sur procole internet (tcp/ip) apré tu clique sur proprieté si ta connection et sur manuel essaiye de la mettre en automatique et vice versa si tu doit la mettre en manuel en adresse ip isncri 192.168.0.100 et masque de sous reseau 255.255.255.0 et regarde si il y a du changement normalement sa devrais aller

 

 

Tu sais pas lire ou quoi, il te dit lui meme qu'il est en usb 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...