Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, le fusible de mon magnétoscope vient de lacher (je viens de le tester) et j'aimerais savoir s'il y a moyen de s'en procurer facilement .

Il s'agit d'un fusible T1AH250V d'environ 2cm de long pour 4mm de diamètre pour magnétoscope sony SLV-E430

Merci d'avance!

Modifié par PolanX

Posté(e)

Salut,

Va chez un revendeur d'électro-ménager, Pro&Cie ou équivalent, ils devraient pouvoir le commander mais demande le prix avant, souvent la pièce vaut le même prix que l'appareil entier.

Posté(e) (modifié)

Salut :P !

Ou alors demande à Poun, il en a plein les tiroirs dans son Labo Electronique :P .

Attention toutefois, si le fuse s'est satellisé c'est qu'il y a peut-être un bobo plus profond :P

Genre transformateur ou alimentation HS.

Il arrive aussi que le fuse pète à force de supporter les mises sous tension (charge des condensateurs chimique de filtrage, pointes magnétisantes du transfo d'alim, etc.).

Si tu remplaces ce fusible, ne le fais qu'avec un de même type.

Fais gaffe aussi de ne pas toucher aux circuits quant ton magnéto est branché au 220V :-P

Pour le prix, celui qui te le vend à plus d'un euro est un escroc !

:-(

Modifié par Poun64
Posté(e)

le poun a parlé :P

Posté(e)

Salut :P !

Le Poun a commencé à gagner ses premiers sous, en dépannant des TV dans le grenier chez ses parents :-( !

A l'époque il avait que quelques poils au menton... et quelques boutons d'acné sur le front :P:P:-P

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...