Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

symantec corporate


boubousse

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir ce que vaux au sens figuré comme au sens propre :

SYMANTEC ANTIVIRUS CORPORATE EDITION

VERSION COMPLETE: 8.1.0.821

TYPE DE LICENSE : serveur/client gold (mfg uniquement)

 

merci de vos réponses car d'après beaucoup de bouquin symantec serai assez peu efficace

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le sens propre tu vas sur le site de Symantec/Norton tu auras tous les prix ! la seule chose de certain c'est qu'il est pas gratuit :P

 

Pour le sens figuré:

- sur l'efficacité j'en sais rien mais c'est un faux probléme; tous les 'grands' antivirus ont des efficacités comparables. Le vrai pb est de bien les paramétrer et surtout de faire gaffe à ce qu'on fait devant et avec son PC .

-par contre sur Zeb on aime pas trop Norton, moi le 1°, à cause du nombre invraisemblable de trucs qu'il t'installe sur ta machine et de la maniére dont il "traficote" Windows ...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

D'accord avec Médicus 33, je rajoute que norton est très "lourd" et que pas de raison

de payer, alors qu'il y en a d'excellents gratuits.

A+

 

Hello Médicus

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Boubousse, bonsoir à toussss... :P

 

J'ai eu Norton (AV et NIS) jusqu'à avant hier.

 

Je n'ai jamais eu de problème avec mais je le trouvais très lourd...et cher!

 

Aucun problème pour la désinstallation, façon Tesgaz :P ! Merci beaucoup à lui!!!

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Tout a fait d'accord avec les membres, norton est très, très lourd...et cher!

lineve26, je me souviens :P

Bonne soirée

 

 

EDIT: OK, je te vois

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh c'est pas pour dire mais il parle de :

Symantec Anti-Virus Corporate Edition (SAVCE)

et pas de :

Symantec Norton's Anti-Virus (NAV)

 

SAVCE est un anti-virus dit d'entreprise avec un module client/serveur, des extensions pour serveur Netware, Exchanges, Domino, voir des passerelles SMTP et compatible 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'empeche que pour une utilisation "ordinateur familial" il est beaucoup trops lourd et la moitié de ces fonctions ne servent à rien à l'utilisateur lambda qui veut simplement protéger son ordi...mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec notre cher norton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir boubousse, bonsoir à tou(te)s,

 

J'ai Symantec AV Corporate v.10.0.2.2000 dans mon entreprise !

 

Nous avons abandonné Sophos pour plusieurs raisons :

 

- Symantec prétend qu'ils ont des projets de développement pour lutter contre les spywares

 

- Symantec a des possibilités meilleures de déploiement et de gestion centralisée (console)

 

- Ma société a des contacts privilégiés avec la Société Symantec (mais nous en avons aussi avec Sophos)

 

Le produit Symantec AV corporate est plus léger que les produits dont on a l'occasion de parler sur ce forum (produits individuels) et je suis toujours anxieux avant de désinstaller mais toujours agréablement surpris !

 

Je ne le trouve pas des plus efficaces !

 

Personnellement, je regrette Sophos qui était capable de me supprimer les éléments infectieux de la zone de restauration (je trouve çà scandaleux) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse éxcuser moi pour le retard je voudrais savoir el prix de cet antivirus parce que je le possède déja et je voudrais le revendre

C une personne qui travaille en entreprise qui me la donné

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...