Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Geforce TI 4200 64 Mo AGP ou Radeon 9250 128 MO


waza

Messages recommandés

j'hesite entre une GEFORCE TI 4200 64 Mo AGP

ou ATI Radeon 9250 128 MO DDR 128 bits

ou une GEFORCE FX 5200 128 MO AGP128 bits

pour mon ABIT IT7 MAX2 V2 (AGP 4) et P4 2,8 1024 RAM

 

il parait que la TI4200 est plus performante que la FX5200

pour jouer (mon fils)

 

Merci

Ecoute deja la TI 4200 est en 64Mo et la FX 5200 est en 128Mo donc celui qui t'as dis qu'elle est mieux est un ane :P

Ensuite ton fils veut jouer a des jeux rescent? si oui bien prend la Fx 5200 ou la ATI 9250 (bien que cette carte pendant un stage a eu des probleme de surchauffe) ...... donc la FX 5200 serait plus approprié maintenant si tu veux une bonne carte vidéo pas trés cher (enfin c'est quand meme un prix bien que aujourd'hui je ne sais pas combien elle vaut ) est la ATI 9800 Pro > perso je l'ai et pas de probleme :P sinon il y'a les X..... de ATI (X450 , X600 ..... mais un peut plus cher)

 

si tu veux absolument une de celle que tu as proposé prend la FX5200

 

Derrick

 

PS: ATI 9800 Pro = 160€ environ

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh lala . Si tu as l' opportunité de dégotter une Geforce 4200 TI d' occas' en bon état et pas cher , fonces , c' est de la bombe cette carte . Bien sur , tu ne feras pas tourner les derniers jeux en haute résolution avec les derniers effets graphiques à la mode mais elle te permettra de jouer avec un framerate excellent à condition de ne dépasser le 1024/768 en résolution d' écran (comme la Geforce 5200 ou la RADEON 9250 d' ailleurs , qui n' a d' interet que pour son support de DIRECTX 9 alors que la 4200 TI ne supporte que la version :P . J' ajoute que 128 mégas de mémoire sur ces cartes d' entrée de gamme (la 5200 et la 9250) n' a qu' un intéret commercial , celle-ci n' étant pas assez puissante pour en tirer parti . La Geforce 4200 TI et ses 64 mégas se comporte bien mieux que ces 2 cartes d' entrée de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P GM,

 

si je peux me permettre d'en remettre une couche, la TI4200 s'overclock super bien, tu peux facilement la pousser au niveau d'une TI4600, que du bon en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact , j' avais oublié ce détail , mais je ne pense pas que cela soit la tasse de thé de waza . Quoiqu'il en soit la 4200 TI est à mon avis une des meilleures NVIDIA jamais produites

HS : coucou Nico :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact , j' avais oublié ce détail , mais je ne pense pas que cela soit la tasse de thé de waza . Quoiqu'il en soit la 4200 TI est à mon avis une des meilleures NVIDIA jamais produites

HS : coucou Nico :P

======

merci les amis

mon gamin avait une TI4200 64 MO de chez leadtec winfast achetee 150 euros HT en septembre 2002 chez LDLC

mais elle vient de cramer

mais apparemment la FX 5200 128 et la TI4200 64 font le meme prix

ainsi que radeaon 9250 128

vous me conseillez neanmoins la TI4200 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

======

merci les amis

mon gamin avait une TI4200 64 MO de chez leadtec winfast achetee 150 euros HT en septembre 2002 chez LDLC

mais elle vient de cramer

mais apparemment la FX 5200 128 et la TI4200 64 font le meme prix

ainsi que radeaon 9250 128

vous me conseillez neanmoins la TI4200 ?

merci

Si c' est en neuf , faut etre logique , non . malgres ses performances encore d' actualité , la 4200 TI est maintenant largement dépassé et mettre le meme prix que pour une carte récente n' a pas de sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c' est en neuf , faut etre logique , non . malgres ses performances encore d' actualité , la 4200 TI est maintenant largement dépassé et mettre le meme prix que pour une carte récente n' a pas de sens .

==========

donc pour les jeux avec ma config (c'est de l'AGP 4X)

vous me conseillez GEFORCE FX 5200 ou RADEON 9250 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute deja la TI 4200 est en 64Mo et la FX 5200 est en 128Mo donc celui qui t'as dis qu'elle est mieux est un ane icon_smile.gif

C est moi qui lui est dit qu elle était mieux! Et je le confirme!!

Alors tes anneries Derrick tu les gardes pour toi! Occupes toi plutot de faire passer de bons apres midi aux ménageres de plus de 60 ans au lieu de dire des bétises!

C est pas parce qu une carte a plus de ram qu elle est plus puissante! Regarde les dernieres cartes graphiques avec 512 mo, elle ne sont pas plus puissante que les versions a 256!

La Ti 4200 est bcp plus puissante que la FX 5200! Son potentiel en overclocking est élevé si tu tombes sur un bon modele tel que la Leadtek! Tu pourras la faire monter a la meme vitesse qu une TI 4600!

 

C est d ailleurs la carte que j ai sur mon PC! Ca fait plus de 3 ans qu elle me rend des tres loyaux services! Ca cétait de la bonne carte!! :P

 

Edit : salut GURU MEDITATION :P Je suis tres calme, t en fais pas! Mais lorsque je lis de telle annerie ca me souale grave! Surtout lorsqu on insulte injustement!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...