Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

les softs les plus interessant à mon avis c ceux qui gère le cache de windows (un vrai gouffre de ram) et dieu sait que les programmes en ont besoins ! :

ya OOClever Cache6 Professional

CacheMan Xp qui est sympa aussi.

Tu as vraiment vu des améliorations? :P

Ca fait tourner un (des) processus supplémentaires, ce qui ne me plaît pas trop..

++

Posté(e) (modifié)

Hello!

Tu as vraiment vu des améliorations? :P

Ca fait tourner un (des) processus supplémentaires, ce qui ne me plaît pas trop..

++

Ha que oui alors ! ya pas photo sur ce point la. On la toujours dit trop de cache réduit les performances du pc et peu de cache aussi dailleurs !

Et dans Xp c loin d'être une innovation le cache dynamique de Xp ! Personnellement j'utilise un logiciel qui abaisse mon cache (dailleurs celui la ne fait pas semblant je le vois dans le gestionnaire), et je fais bien la diffence avec et sans sur ma modeste machine ! Seulement il faut trouver les bons réglages !

C'est pas tout d'optimiser le Unload Dll ou garder le kernel en Ram, ou augmenter la priorité des threads.....

Mais ceci dit ça boost pas forcément tous les systems, il faut trouver le compromis, a l'origine Xp n'est pas optimisé, deplus il faut tester les softs pour voir si il y a de réels changements bénéfiques, si c pas le cas poubelle !

Modifié par Diana
Posté(e)

Héhé ça m'arrive ouep! :P (le calcul de zones tampons en SIG ça nécessite des ressouces! :P )

Mais c'est surtout que j'aime bien optimiser, et là je connaissais pas les 2 softs proposés par Diana!

++

Posté(e)

Héhé ça m'arrive ouep! :-P (le calcul de zones tampons en SIG ça nécessite des ressouces! :P )

Mais c'est surtout que j'aime bien optimiser, et là je connaissais pas les 2 softs proposés par Diana!

++

Yen a un autre que jutilise actuellement mais c un petit secret celui là :P

Posté(e)

Yen a un autre que jutilise actuellement mais c un petit secret celui là :P

Bonsoir Diana,

non, non pas de secret entre nous, on veut savoir :P

@+