Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Thunderbird 1.5 disponible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La nouvelle version de Thunderbird est disponible ici.

Je désinstalle toujours l'ancienne version et j'efface le dossier C:\Program Files\Mozilla Thunderbird avant d'installer la nouvelle version.

A noter dans cette nouvelle version un dictionnaire "en temps réel" comme dans Word par exemple.

Cordialement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Bonjour Sacles,

Cette version rajoute également un filtre contre les arnaques par méthode de phishing!

Elle integre aussi, comme la derniere version de Firefox, un systeme de mise a jour automatique!

Posté(e)

bonjour j'ai installé cette nouvelle version mais quand je veux telecharger le dico français il me le telecharge dans les extension de firefox et je ne peux rien en faire... toute les options sont grisé et je ne peux meme pas le desinstaller...est ce normal?

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les extensions de Thunderbird (1 méthode possible):

1) Cliquer droit sur l'installation de l'extension >>> Enregistrer la cible du lien sous ...

2) Ouvrir TB >>> Outils >>> Extensions >>> Installer et aller chercher le fichier qui vient d'être installé >>> Installer maintenant

Cordialement.

Posté(e)

bonsoir sacles j'ai resolu le probleme en copiant le dossier myspell ( qui correspont au dico français) qui avait ete telechrger dans les extension de firefox... par contre je me retrouve avec une extention myspell dans firefox et dont toute les options sont griseés... je ne peux meme pas la desinstaller...ou dois-je aller pour la supprimer manuellement?

Posté(e)

bonsoir sacles j'ai resolu le probleme en copiant le dossier myspell ( qui correspont au dico français) qui avait ete telechrger dans les extension de firefox... par contre je me retrouve avec une extention myspell dans firefox et dont toute les options sont griseés... je ne peux meme pas la desinstaller...ou dois-je aller pour la supprimer manuellement?

Nous voici revenu aux premières heures de FireFox, Thunderbird,...

Je n'ai pas de réponse immédiate (il y a longtemps que je n'ai plus fait cela).

Tu peux toujours créer un nouveau profil et y recopier tes marque-pages.

Pour créer un nouveau profil:

- Fermer FF

- Démarrer >>> Exécuter firefox -p

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

La nouvelle version de Thunderbird est disponible ici.

Je désinstalle toujours l'ancienne version et j'efface le dossier C:\Program Files\Mozilla Thunderbird avant d'installer la nouvelle version.

A noter dans cette nouvelle version un dictionnaire "en temps réel" comme dans Word par exemple.

Cordialement.

Bonjour à tous/toutes, bonjour Sacles

si je désinstalle ma version actuelle de thunderbird (la 1.0.7) pour installer la version 1.5, perdrai-je les mails qui sont archivés dans mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

si je désinstalle ma version actuelle de thunderbird (la 1.0.7) pour installer la version 1.5, perdrai-je les mails qui sont archivés dans mon compte ?

Tu ne perdras absolument rien, tes messages, tes extensions, ... sont situés dans un autre dossier (C:\Documents and Settings\Nom de ta session\Application Data\Thunderbird) qui ne sera pas affecté par la désinstallation.

Cordialement.