Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZGuide Tv beta 7

manchette

Messages recommandés

Bonjour,

connaissez vous ce programme ? (ZGuide Tv version Beta7)

quand je fais la mise à jour des chaines en utilisant le lien par défaut (http://www.homemedia.fr/dl/epg/telecable.rar)

j'ai une erreur de téléchargement :

error code 4

savez vous d'où vient le problème?

*pour ê plus précis, en changeant de lien, cela passe , mais buggue sur le download des logos de chaines , aprés validation par entrée autant de fosi que de chaines tv choisie (jusqu'à 180 environ!!) le fichier se charge.

pourtant le mien semble vide ce vendredi

savez vous de combien de jours dispose un fichier? est ce du lundi au dimanche (?...)

Modifié par manchette

Salut,

j'ai le même problème je t'envoie le copier-coller du texte pour pouvoir faire fonctionner zguidetv

"Je vais faire un peu le point car beaucoup de choses ont été dites et certaines sont fausses : 1) Oui le fichier Telecable.rar n'existe plus et est définitivement arrêté 2) Non cela ne signifie pas la fin de ZGuideTv (voir point suivant) 3) Oui il existe un moyen d'avoir les programmes dans ZGuideTv ! Il en existe même 2 !!! Soit grabber soi-même en utilisant le package XMLTV dispo sur http://www.xmltv.org avec le dernier exécutable dispo sur http://alpha-exe.xmltv.org et qui est assez facile à utiliser même si ça prend du temps soit utiliser le fichier http://xmltv.free.fr/xmltv/xmltvfr.tar.gz, le décompresser et faire la mise à jour dans ZGuideTV. D'ailleurs je vous invite cordialement à télécharger la nouvelle version (beta 9) de ZGuideTv qui vient juste de sortir "

Source clubic.com (désolé mais copyright :P )

salut,

tu a l'air d'avoir creusé

je précise que je parlai de windows XP, et que j'ai ajouté qq questions dans mon 1er msg + haut

quand à ta réponse :

la v 9 est sortie? as tu un lien stp?

le fichier en tar.gz dont tu parles ca marche sur Xp? tu décompresses ca comment, je croyais que.tar.gz était du Linux, non?

tu peut expliquer stp : tu ajoute un lien dans la phase de mise à jour des chaines ?

ps : si tu connais Suse ca m'intéresse, j'ai un bug pour l'accés au web (help wanted)

Modifié par manchette

j'ai viré la beta7 pour mettre la v9

puis copié le lien que tu donnes (le dernier en .tar.gz) dans la mise à jour à télécharger pour mettre à jour les chaines. Cela crée l'erreur suivante :

060113zguidetv5ft.jpg

-->> bon ok

en dézipant le fichier

et utilisant autre fichier lors de la màj chaines.

Ca marche impec!!

merci

par contre comment avoir la mise à jour pour la semaine suivante ?

Modifié par manchette

En fait il faut que tu télécharges dans un premier temps le fichier.

Ensuite tu le dezippes

Dès que tu l'as dezippé, dans ZguideTV, tu coches autre fichier et tu mets le chemin de ton fichier dézippé

Pour avoir les programmes de la semaine d'après il faut que tu regardes la date de mise à jour du fichier (pour cela copie l'adresse du lien dans un navigateur en enlevant la dernière partie fichier + extension

J'éspère avoir été clair :P

PS : le copyright ne me concerne pas c'est une autre personne sur le net mais c'est abusé de prendre l'explication d'un autre sans cité le site où je l'ai trouvé

En fait il faut que tu télécharges dans un premier temps le fichier.

Ensuite tu le dezippes

Dès que tu l'as dezippé, dans ZguideTV, tu coches autre fichier et tu mets le chemin de ton fichier dézippé

Pour avoir les programmes de la semaine d'après il faut que tu regardes la date de mise à jour du fichier (pour cela copie l'adresse du lien dans un navigateur en enlevant la dernière partie fichier + extension

J'éspère avoir été clair :P

PS : le copyright ne me concerne pas c'est une autre personne sur le net mais c'est abusé de prendre l'explication d'un autre sans cité le site où je l'ai trouvé

ok, merci j'avais fini par capter aprés tatonnements,

pour virtual : tu n'a qu'a suivre ce qu'il explique ci dessus.

dis nous si tu as un souci

**21/01/06** :

avec la version beta 9 :

Bug lors de la mise à jour des chaînes ce jour via fichier XML sur http://xmltv.free.fr :

Erreur d'exécution : '6' dépassement de capacité

de quoi s'agit t'il svp?

Modifié par manchette