Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelles sont les adresses ip et dns par defaut sous xp?


stimo

Messages recommandés

je suis a la recherched'@ ip et dns pr retrouver ma connexion

car mainteneantje suis conectenet connection bonne a 54 mb/s en wifi

mais tjr pas de paege internet

et je c ke je n ai pas configurer les dns car je ne les connaient pas! kkun peut m aider ?

 

normalement c'est en automatique si tu y a pas toucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton FAI. Je crois qu'il y a un topic qui donne les différents serveurs DNS de la plupart des FAI ici-même, mais une petite recherche sur le site de ton FAI (ou une simple requête whois sur son domaine) devrait t'apporter une réponse rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ui normalement

mais en desinstallant downlaod accelerator plus j ai ,je crois supprime une clef .dll ki serveit pr la connection

donc j essaie de faire ma connect en manuell avant de passer o format:c

Salut,

J'ai deja vu se probleme quelque part avec download accelerator comme quoi sa avait supprimé une clef ......

Mais je me souviens plus vraiment (enfin c'était ici sur se forum donc je pense reviens en arriere je pense que tu trouveras)

Ensuite c'est impossible en entrant une adresse ip et un DNS manuelement de te connecter au net .... c'est toujours automatique . Meme si tu rentre l'adresse exact il n'arrivera pas a se connecter (j'ai deja fait l'essai :P)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout dépend de ton FAI. Je crois qu'il y a un topic qui donne les différents serveurs DNS de la plupart des FAI ici-même

Pour les DNS des FAI voir ici ou ici (sélectionner DNS des FAI dans le menu de gauche)

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacles ! :-)

 

c'est impossible en entrant une adresse ip et un DNS manuelement de te connecter au net ....
Une IP manuelle sur le LAN avec la passerelle qui va bien, et les DNS du FAI en dur dans ma config, je surfe très bien...

Il est évident qu'indiquer son IP publique si on est connecté par PPP ou derrière un routeur, ça ne fonctionnera pas !

En revanche, indiquer les DNS manuellement, ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...