Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC nul ou quoi (797 seulement)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lecteur du forum depuis longtemps, j'ai testé 3Dmark05 pour tester mon PC.

Résultat 797 !!!!!:P :P :-P

Quand je vois les performances données sur le site; je suis surpris bien que mon PC ne soit pas O/C.

Ma config : AMD Athlon 64 3500+ (2200 MHz)

Carte GrapH : RADEON x300 series

1024 RAM

Merdi de vos conseils soit pour faire fonctionner 3DM05 (j'ai pourtant bien suivi les indications) soit pour améliorer ce score

merci d'avance.

Posté(e)

Bah oui c'est assez faible mais pas vraiment très très faible. Ta carte graphique X300 est vraiment legère et un tel score sous 3DMaK ne m'étonne presque pas.

Posté(e)

La résolution était bien 1024X768 .

Y a t'il une incidence???

Pour la carte graphique, je viens de changer de PC et on m'a indiqué que c'était suffisant pour jouer sur les derniers jeux (sur lesquels je n'ai pas de probléme à ce jour).

A +

Posté(e)

Salut,

Tu as lu le résumé de cette CG:

Tous ces procédés de traitement des images de différents types permettent à cette carte de prétendre faire tourner les applications gourmandes sans souci et quelques jeux récents mais sans trop de prétention tout de même.

SE ou série veut dire que cette carte a été amputée de certaines fonctions.

A notre époque ce genre de carte est le bas de gamme.

Donc a toi de voir. Ton Athlon 64 3500+ mérite mieux que ça.

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

quelle CG serait l'idéal pour ma config?

Oups, j'ai validé au lieu d'aller à la ligne ...

J'ai une GEFORCE FX5700LE également mais je ne pense pas que ça vaille mieux.

A+

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas tellement mieux. Tu peux taper des pour une 6600Gt ou X800Gt/ GTO pour 150/ 250€. Ensuite à toi de voir ton budget.

Modifié par gweno