Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FPS

juju39

Messages recommandés

bonjour

j'ai une geforce 5700ve en 256 ddr

le probleme vien des jeux,je tourne que a 30 FPS sur counter strike : source(sur une de dust)

on ma dit que c'était pas normal et que je devrais etre plus haut

on ma dit de metre a jour mon bios (flashé) mais je sasi que j'ai une carte mere asus mais je ne sasi pas le modèle

Est-ce que sa vient réelement du bios?

merci de m'aider

salut

a moins d'avoir une 5700 ultra c'est normale d'avoir si peu de fps avec cette CG je possede aussi une 5700 dite "normale" et vraiment c'est loin d'etre le top c'est meme plutot le bas de gamme...

Modifié par julkien

jai un amd 2600+(et oui je sai sa fait pitié) mais jai un pote qui a la meme config que moi (a par pour le 1go DDRpc3200,moi je ne suis qu'en 512 pc 2700)et le bleme c'est qu'il tourne a 75 fps et je l'ai vue de mes propres yeux(sans O/V)

merci de vos réponses

jai un amd 2600+(et oui je sai sa fait pitié) mais jai un pote qui a la meme config que moi (a par pour le 1go DDRpc3200,moi je ne suis qu'en 512 pc 2700)et le bleme c'est qu'il tourne a 75 fps et je l'ai vue de mes propres yeux(sans O/V)

merci de vos réponses

es tu sur qu'il a exactement la meme CG (5700LE, 5700, 5700 ultra, meme marque etc etc etc? sinon il a pas OC sa CG par hazard ?

quant a la memoire sa joue enormement sur les fps par contre sa 3200 doit etre reconnus en 2700 donc ca change pas pour ca, juste qu'il a le double de capaciter que toi...

Modifié par julkien

Flasher le bios ne devrait pas améliorer la situation à mon avis.

Le problème doit venir d'ailleurs.

As-tu installer les drivers de ton chipset et de ta carte graphique ?

ben il a un winfast a360 ve comme moi

a oué sa joue beaucoup la mémoire vive??si je me rachete une barrete de 1go en pc 3200 sa va changer quelquechose??désolé je suis trés débutant

Ca ne résoudra pas ton problème de FPS , cela te permettra quand meme de jouer plus confortablement car tu auras moins d' accès au disque dur . Pour ton problème , as-tu vérifié que l' option performance optimale est bien sélectionné dans les FORCEWAREs ? .

Ca ne résoudra pas ton problème de FPS , cela te permettra quand meme de jouer plus confortablement car tu auras moins d' accès au disque dur . Pour ton problème , as-tu vérifié que l' option performance optimale est bien sélectionné dans les FORCEWAREs ? .

non c'était en qualité

je vais essayer et je vous redit sa