Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je te conseille alors de revenir à la configuration initiale de mozilla Firefox car il est possible qu'une optimisation puisse faire ce genre de truc.

Posté(e)

Je te conseille alors de revenir à la configuration initiale de mozilla Firefox car il est possible qu'une optimisation puisse faire ce genre de truc.

Tout a fait :-P et merci pour l'erreur 404 j'ai eu du mal a trouver vu que j'ai du aller pressement en cours :P

Mais c'est quand meme bizarre que sous firefox sa marche pas et sous IE si car sa devrais etre l'inverse :P

Au faite est ce que tu as free comme fournisseur?

Derrick

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai eu le même pb quand j'ai installé firefox, ça s'est corrigé quand j'ai fait un tour dans les paramètres de connexion et que je les ai correstement configurés

cherches dans ce coins là, tu auras peut être la solution

bon courage

Posté(e)

Bonsoir les amis,bon je vais vous répondre un par un:

Florent et Theclem==>pour l'exemple je vais prendre celui de firefox lui même:qd je veux télécharger quelques fichiers (pas tous)il y a la page d'acceptation ou de refus ds conditions,quand je clic sur accepte ca s'ouvre pas et je dois proceder à travers IE.

Phenqizi==>merci pour google toolbar :P

Derrick==>non c'est pas FREE et d'ailleur je vie pas en france je suis Tunisien.

Francedemo==>j'ai u les paramétres sans succes alors je l'ai desinstaller et reinstaller mais encore une fois sans succés malheureusement.

Bon les amis j'espère que je vous ai tous répondu et merci encore :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Salut bib,oui je l'ai acceleré mais ca ne change rien.

Avec quoi? C'est généralement déconseillé.

Recrée un nouveau profil et vois si le problème est toujours là:

- Fermer FireFox

- Démarrer >>> Exécuter >>> Ecrire firefox -p et valider par OK

- Tu arrives sur la fenêtre de gestion des profils.

- Crée un nouveau profil et lance FireFox avec celui-là.

Cordialement.

Modifié par Sacles