Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection d'erreur


lineve26

Messages recommandés

Coucou lineve

 

Jamais de désinstal pour les MAJ de néro. On les mets par dessus (pour une MAJ, pas pour un changement de version..)(ex: on reste dans la 6 tu ne peux pas faire maj> 7 sauf finances !)

Avec ta version 0EM et si tu as avec un N° tu dois pouvoir faire les MAJ, limitées aux prog livrés avec ta version OEM.

Ca vaut le coup d'essayer..

Bonne journée.

 

Nico trop vif ! :P

 

Coucou tout le monde :P

 

A l'instant, je lis ceci sur la revue "Mise à jour de logiciels" N°17, à propos de Nero :

"Le passage de la version 6 à la 7 est payante. Si vous venez juste d'acheter une version 6, vous pouvez bénéficier d'une mise à jour gratuite à la version 7 en contactant Ahead."

Pas d'autre précision.

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour poun64, mais comme je n'ai pas payé ce CD (OEM) qui m'a été donné avec le graveur DVD, je ne pense pas pouvoir passer à la version 7.

 

Au fait, j'ai un big problème. J'ai dû faire une bêtise ( peut-être avec le tea-timer...que j'avais pourtant désactivé mais qui est revenu au redémarrage) et je n'ai plus du tout la belle fenêtre dont j'ai mis une capture plus haut.

 

Je crois qu'il va falloir que je désinstalle tout :P .

 

Merci à tous de m'aider autant et avec tant de gentillesse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Médicus

 

Veux-tu bien m'excuser de n'avoir pas posé de question et d'avoir dit que je voulais tout désinstaller.

 

Pour le moment, je cherche pourquoi je n'ai plus la fenêtre que j'avais avant, celle qui est rouge et bleue et où l'on voit la petite flamme en bas à droite.

 

Je cherche dans Spybot :P

 

Pourquoi n'ai-je plus cette fenêtre de Néro?

 

Merci pour votre aide et votre présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ne t'excuse pas ! Mais je comprends pas trés bien; cette fenétre est celle de l'ouverture de Néro (ça s'appelle Néro start smart), à partir de laquelle on a accés aux différents prog de néro. Tu as toujours l'icone de Néro sur ton bureau ? Cette fenétre n'apparait pas quand tu veux ouvrir Néro en cliquant sur l'icone ?

 

A part désactiver le tea timer je vois pas ce que tu cherches dans Spybot :P

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ne t'excuse pas ! Mais je comprends pas trés bien; cette fenétre est celle de l'ouverture de Néro (ça s'appelle Néro start smart), à partir de laquelle on a accés aux différents prog de néro. Tu as toujours l'icone de Néro sur ton bureau ? Cette fenétre n'apparait pas quand tu veux ouvrir Néro en cliquant sur l'icone ?

 

A part désactiver le tea timer je vois pas ce que tu cherches dans Spybot :P

Bonjour lineve . N' aurais-tu pas été faire un tour dans les préférences de NERO et coché/décoché une case par inadvertance , genre celle qui ferme NERO automatiquement dès que tu n' en a plus besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Médicus

 

Je voulais voir ce que le tea-timer avait bloqué. Mais bon, il s'agissait de "NWE" qui a été supprimé puis ajouté.

Je pensais, comme cela, rattraper cette fenêtre qui me manque.

 

Alors, je n'ai plus le "Néro start smart" sur mon bureau et lorsque je clique sur nero.exe, j'ai la fenêtre "Néro Express 6" mais plus cette élégante fenêtre dont je parlais tout à l'heure.

 

...................................................................................................................................

 

Je viens de taper dans "Rechercher": " Néro start smart" et j'ai pu retrouver mon raccourci!

 

MERCI, Médicus, tu es un docteur formidable :P !!!

 

Cordialement

 

Edit: Hello GURU MEDITATION

Je n'ai rien coché dans "préférences" et ai retrouvé mon "Néro start smart".

Un grand merci pour votre efficacité. :P

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou plutôt bonjour!

 

J'ai mis mon Néro 6 OEM à jour ( ma version est donc: 6.6.0.18), comme il me l'avait été conseillé ici.

 

Donc, je ne comprends pas pourquoi j'ai encore ce message d'erreur.

 

6167f62b7d317428f5ee7746cd495ac4.jpg

 

S'agirait-il d'un pilote manquant? Car, d'après la fenêtre qui indique une erreur, on parle d'un "pilote de périphérique virtuel" dont le format n'est pas valide.

Est-ce qu'il s'agit du graveur DVD ASUS que j'ai installé il y a quelques jours?

 

J'ai téléchargé le dernier pilote ASUS mais ne l'ai pas encore installé. Je veux savoir ce que vous pensez de mon problème.

 

En espérant que l'un d'entre vous sera en mesure de me répondre...bientôt.

Je n'ose pas dire "demain" car c'est dimanche.

 

@+ et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...