Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec souris optique

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai essayé bien sur certain bouton spéciaux ne fonctionne pas ce qui est normal mais le problème existe toujours

je trouve cela vraiment étrange tout de même enfin merci du tuyau pour l'adapteur je vais aller voir sa chez mon préparateur informatique préféré

Posté(e)

Salut médicus, sixfrancs, angélique, momo, quemare

Salut

Coût de l'adaptateur PS2/USB = faible (quelques €)

coût faible, mais le succès n'est pas garanti : la souris doit être en mesure de gérer les deux formats. J'ai été confronté à la situation avec une souris exclusivement USB (info marquée sur la boite), et l'adjonction d'un adaptateur ne m'a jamais permis de la faire fonctionner sur mon PS/2.

Mais c'est relativement rare, ça vaut le cout d'être tenté !

Posté(e)

Re

Tu n'as pas quelqu'un qui peut te prêter une autre souris pour tester

pour voir si le problème ne vient pas de cette souris seulement.

Dernière solution, acheter une rallonge de cable USB pour t'éviter de

devoir plonger derrière ton PC chaque fois :P

Hello Nico

Posté(e)

Eh eh oui en effet pas trés pratique le plongeon sur ordinateur, (peut-être une nouvelle discipline olympique)

Je vais vérifier pour l'adaptateur et non je connais personne qui puisse me préter une souris pour vérifier

Cependant j'ai un modem usb et celui fonctionne parfaitement sans problème de déconnexion intempestive donc je pense que mes ports usb sont OK!

:P

Posté(e) (modifié)

Désolé le lien de fonctionne pas alors voila ce qui est dit a propos du problème en détail

The problem i have is the mouse stops responding for a second or two then jumps to where it should be, this happens in games and windows . All my drivers have been updated and reinstalled a dozen times plus i bought a convertor so i could try the mouse through the ps2 port but the mouse does not even get detected when plugged into that port. Please help its very annoying in games especially.
im also having the same problems but i've only tried usb. sometimes i need to unplug the mouse and plug it back in because either the buttons or the cursor wont respond. it must be some kind of windows config thing, or usb config. id appreciate any ideas anyone might have on the subject.

thanks, lee

Recently purchased the gaming mouse and ran into a couple of problems straight away.

1) The mouse will suddenly stop functioning. If I unplug the USB cable and plug it back in again, it starts working again.

2) When moving the mouse it will sometimes just skip instead of moving smoothly and jerk to random points on the screen. Could this be caused by the mousemat? It's a hard surfaced, non-reflective, mousemat. My other optical mouse runs fine on it though.

3) The middle scroll button just suddenly stops functioning sometimes

Je viens de trouver et il semble que nombres de souris saitek pc gaming mouse sont défectueuses il faut donc les retourner aux vendeurs ou directement a saitek si cela se peut

UKSupport

Saitek Staff Member

If you're in the UK then use these returns details. Please return it to the address below including a letter explaining the fault and your receipt and we'll sort that out for you.

Je suis décu par ma souris et compte changer de souris des que possible !!

Voila merci en tout cas d'avoir tenté de m'aider et le problème provient donc de la souris et non de l'utilisateur

JE mettrai l'adresse pour renvoyer la souris pour les futurs internautes qui rencontreront ce porblème!!

Modifié par quemare