Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est grauit ces statistiques. Il y a une image en bas de chaque page du forum, ce qui permet de récupérer les infos.

Posté(e) (modifié)

il faut arrêter de voir le démon capitaliste partout ... Si quelqu'un ce fait de l'argent en proposant un service gratuit contre une pub (minuscule car je ne serai pas dire ou elle est :P ) je vois vraiment pas ou est le mal ...

En tout cas moi mon deuxième prénoms est curiosité et je vais être un de ceux qui surveillerons ces jolis graph :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

bonjour à tous

un petit mot pour un avis perso

comme tout élément de mesure, ça ne sert à rien si c'est juste pour se masturber les méninges et se regarder le nombril

si les stats montent, tout le monde sera content (je pense) mais est-ce que qqu'un voudra changer qque chose pour attirer encore plus demonde?

si les stats descendent, qui prendra la décision de les faire remonter?

si aucune action n'est initiée suite à ces stats, elles ne servent à rien qu'à faire joli

Posté(e)

mouarf

Le but des stats est juste là pour se rendre compte un peu de la fréquentation.

Personnelement j'aime bien voir les heures d'affluences et les origines des visiteurs de zeb.

Mon but n'est pas le classement par rapport aux autres forums mais plutot de se rendre compte de l'évolution du forum.

Posté(e)
elles ne servent à rien qu'à faire joli
C'est exactement ça.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que tout ce qui est fait et dit ici l'est de manière totalement volontaire et bénévole : pour l'unique plaisir de l'art !

Il n'y a jamais eu de volonté de "faire de l'audience", "rameuter du monde" ou "générer du chiffre"... Demande à Yann si tu veux vraiment tout savoir sur le fonctionnement du forum et sur son but !

Posté(e)

le but est de partager ses connaissances...je ne crois pas que yann :P se fasse beaucoup de blé avec :P

• 3 mois après...
Posté(e)

Un petit UP pour signaler le franchissement des 35 000 membres et aussi pour prouver que ce n'est pas un afflut important dû a Telemak mais juste la pente "habituelle".

Posté(e)

moi je dis que j adore ce forum et on en apprend plein chose

maintenant je débute sur un peu de tout et ce forum de permet de connaitre plein de petite chose a mon rytme..:P ....

mais juste un petite question vous avez conbien de membres par jours qui s inscrive car c est impréssionnant :P