Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Concernant incredimail je l'ai testé 3 mois et désintallé pour toutes les raisons justifiées

des autres membres.

Je rajouterais comme nettoyeur EasyCleaner complémentaire a JV16 (très bien)

http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

Après l'installation tu peux choisir la langue et ne pas utiliser la fonction "DOUBLONS"

sers toi juste des fonctions "inutiles" et "registre"

Posté(e)

Bonjour.

Chacun(e) en pense ce qu'il veut mais utilisant ce prog de messagerie depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis majeurs. Après c'est sûr, si tu commences à cliquer partout... :P

Il y a quelques mois, mon fils avait installé IncrediMail que j'ai aussitôt désinstallé "dans les règles".

QUESTION : C'est de la prévention, du contrôle parental ou de la censure ?! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est de la prévention, du contrôle parental ou de la censure ?!

Si tu acceptes que l'on installe n'importe quoi sur ta machine, c'est ton problème. Si ce n'est pas le cas, donne toi-même la réponse.

Chacun(e) en pense ce qu'il veut mais utilisant ce prog de messagerie depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis majeurs.

J'espère que tu as bien lu les termes de la licence que tu as acceptée. Si on se contente de regarder par le trou de la serrure de ta maison, en apparence tu n'auras pas de problème non plus.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Je suis moi aussi passé par Incredim**** :P , une vraie daube...Tout ce qui brille n'est pas de l'or !

Incredim**** est persona non grata sur mon C:/, c'est une certitude !

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour a vous tous.

Allez une réponse moins sérieuse...

sur le plan technique... :-P

Incrédimail dans la version gratuite envoie avec votre "beau" message des liens publicitaires ...

C'est un peu comme si en postant une carte a des amis, vous mettiez dans l'enveloppe plein de prospectus...

Franchement pensez vous qu'ils apprécient tous ???

Une anecdote.

Récement un pc d'entreprise a posté a une amie, via incrédimail, un courrier commercial comportant des liens vers le site Hotbar...faut dire qu'en prime ils avaient téléchagé le pack pour avoir des "trucs sympa" dans leurs mails....

je vous dis pas les fenêtres a l'ouverture du mail...:P

plutôt osées..imaginez les clients....:P

Posté(e)

J'espère que tu as bien lu les termes de la licence que tu as acceptée.

Ouais bah je vais pas relire mon permis de conduire à chaque fois que je prend la bagnole quand même. :P:P

Si on se contente de regarder par le trou de la serrure de ta maison, en apparence tu n'auras pas de problème non plus.

:-P Mais dites-donc, ça s'appelle du voyeurisme ça !

Posté(e) (modifié)

Re,

Ouais bah je vais pas relire mon permis de conduire à chaque fois que je prend la bagnole quand même.

Non mais la 1re fois tu as dû le lire sans doute.

Mais dites-donc, ça s'appelle du voyeurisme ça !

Je ne te le fais pas écrire, c'est ce que tu as accepté avec la licence d'IM.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Vous aviez raison. En fait j'aurais du... trop tard, ils sont là. Je ne peux pas en dire õ ÿ ‘ í ÷ ø “ ‚ ” © • – ë ƒ ¢ ? k 4 2 f y † Z ½ u Å Ö e ; ë ´ þ ? Å , t c w ’ € õ å % % % % % • î ÿ % % 5 % % % % Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ â ÿ Ú ÿ Ú ÿ â ÿ % % % Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ “ ï ÷ ¦ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ Ú ÿ þ ƒ … „ „ % % & è „ ç „ „ % % ' % ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } ÿ } þ ÷ … û ÿ } ÿ } ÿ } ƒ © ˜ ÿ S ÿ “ ÿ ~ ÿ ÿ œ ÿ ‰ ÿ } ÿ } ÿ } ƒ ƒ ƒ ƒ ƒ ƒ ñ è — ò ƒ ƒ ¡ ƒ ƒ ó è ‰ ì m ` ˆ ? ª Ó ¦ = ¹ ¨ L Æ « 4 ~ S P + # ^ } ‘ œ ‚ ô › ¡ ² Ž Ž ‰ è § ù î ê ÿ P

Posté(e) (modifié)

Re,

Bref, continue à utiliser et à admirer ton sapin de Noël en oubliant pas de préciser à tes correspondants le contenu de la licence que tu as acceptée et des risques éventuels qu'ils encourent.

C'est ma dernière réponse à ce sujet qui ne représente plus d'intérêt pour personne. A chacun de faire ses choix.

Modifié par Sacles