Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller internet explorer 6

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox?

pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion?

par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6?

Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6?

merci d'avance de vos reponses

Posté(e)

bonjour personnelement j'ai firefox mais j'ai gardé IE car il est necessaire si tu veux faire des updates de windows... et il est aussi necessaire pour certain site....

Posté(e)

Bonjour,

Vaut mieux laisser IE tranquille. Si tu le désinstalles, ton système peut devenir instable...

Posté(e)

Il est possible de désinstaller ie tout en gardant le noyau (ou couche logiciel, ou je sais plus comment ça s'appelle) mais vaut mieux comme le laisser tranquille, on sait jamais avec celui-là :P

Pour Aol... Je me demande, est-il possible de se connecter sur internet sans utiliser leur logiciel (je n'utilise pas aol, c'est juste pour savoir)...

Posté(e) (modifié)

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de desintaller aol 9 et IE6 pour utiliser uniquement firefox?

pour aol 9 je sais comment faire mais est ce que ca va perturber ma connexion?

par contre pour IE6 comment le desinstaller et est ce que firefox va fonctionner sans ie6?

Et si je garde aol 9 et firefox et que je desinstalle juste ie6 (si c'est possible), est ce que aol 9 va fonctionner sans IE6?

merci d'avance de vos reponses

..Allo

J'ai deja vu ici que c'est chose possible....et en suivant les recommandations ca ne mets pas Windows en danger......mais est ce vraiment necessaire??...reste à chercher dans les sujets des forum...

By

edit.et voila....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...ternet+explorer

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut

XPLite te permet de supprimer complètement IE

l'inconvénient, ce n'est pas obligatoirement les sites, c'est surtout que Windows utilise une partie de IE pour ouvrir certains outils, tout ce qui concerne les outils d'administration on besoin d'IE

à moins de trouver d'autre outil non-windows, ce qui est difficile, tu sera coincé (services.msc, defrag, etc..)

Posté(e)

Bonsoir,

Perso, je pense que ce qui a été dit par les autres membres concernant XP

est aussi valable en partie pour 98se, donc garde-le

@+