Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tient à préciser que je suis novice dans ce qui est connexion réseaux. Merci de votre compréhension :-P

Alors voilà,

J'ai fait le test de sécurité sur differents sites et plusieurs ports semblent être ouvert:

21 ; 22 ; 23 et 80.

Aussi, et surtout, aucun ports n'est masqués ! Pourtant le "mode invisible" permettant de cacher les ports est bien coché ! :P

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ceci ?

Merci pour votre implication :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour avoir une réponse, tu devrais sans doute donner quelques précisions sur ta configuration:

Es-tu en réseau ou ton ordinateur est-il seul?

As-tu un pare-feu. si oui, lequel?

As-tu configuré correctement les services de Windows? Voir ici pour des explications.

Tu peux aussi installer et utiliser ZebProtect.

Des ports ouverts peuvent être aussi le signe d'une infection (pas de panique cependant). Tu as un peu de lecture ici.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, bonjour Jérôme92 & Sacles :-P

As-tu un pare-feu. si oui, lequel?

Je dirais Kaspersky anti hacker d apres le titre de la discussion :P:P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Re,

Je dirais Kaspersky anti hacker d apres le titre de la discussion

On a toujours tort ne pas être suffisamment attentif au titre (ou de l'oublier trop vite en lisant le reste du message) :P

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Re,