Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'incompétence de Neuf Télécom

Thuglife

Messages recommandés

Je me permet de laisser ce message sur ce forum pour vous indiquer les désagréments que subit mon frère depuis Septembre 2005, moi même chez free et constatant que à la moindre affaire portée en justice contre cette société tous les sites y font référence, je voudrais juste vous signaler que pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de la société Free.

Par contre mon frère est en attente de validation de ligne Adsl depuis son déménagement en Septembre 2005 chez Neuf Télécom (Dégroupage partiel).

En effet le 5 Septembre 2005 nous avons contacté leur service technique pour leur indiquer sa nouvelle adresse et leur signaler que son numéro de téléphone France Télécom était activé et fonctionnel à sa nouvelle adresse. Nous avons patienté deux mois et ensuite envoyé une lettre de mise en demeure menacant de résilier si la ligne Adsl n'était pas construite.

Comme par miracle quelques jours plus tard, nous avons recu une lettre de Neuf Télécom datant du 30 Novembre 2005 indiquant que la ligne Adsl a était activée et construite en deux jours.

Aprés plusieurs appels à la hotline technique et commercial, qui nous ont semblé de bonne fois, et la femme de mon frère attendant un enfant nous ne nous sommes pas préocupé de l'affaire et avons laissé passer un mois et demie.

Aujourd'hui ne voyant toujours aucune synchronisation à son domicile nous décidons de laisser un mail par la rubrique contact du site, et voila la réponse qu'on nous renvoie.

"Après vérification de votre ligne adsl, nous constatons, *********, que votre ligne adsl n'est pas construite sur votre nouvelle adresse donc nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de lancer un activation de ligne adsl sur la nouvelle adresse."

Voila si tout modérateur de ce forum supprime ce message car il n'a pas sa place ici, je le comprendrais mais je veux juste informer les gens des pratiques douteuses employés par certains fournisseurs d'accès internet, car [conclusion hâtive sur les intentions du FAI en question, supprimée]

Je vous remercie par avance d'avoir lu mon message jusqu'ici, et je vous souhaite à tous une bonne journée, de la part de Neuf Télécom, lol.

Bonjours ,

Ecoute je suis tout a fait dacord avec toi pour deux choses :

1) je n'ai jamais eu moi meme des probleme avec Free qui pour moi est celui qui dit et fait les choses :P

2) c'est pas normal que il leur faut 5 mois pour comprendre qu'il savent pas faire leur boulots et qu'il ne l'ont TOUJOURS pas fait

Alors (si sa n'est pas deja fait) , ton frere prends free et resilit chez Neuf

Voila

Derrick

je suis chez le neuf depuis presque un an et pas de probleme.Juste un peu d attente au debut ils m avaient envoye un modem defectueux que j ai renvoye pour en avoir un autre.les techniciens de la hotline ne sont pas forcement competent ils m ont fait esayer plein de trucs alors que je leur disaient que cela venaient du modem puisque j avais testé la ligne avec un autre modem et que tout etait en ordre.a part leur incompetence sur ce point j en suis satisfaite.Le probleme s est reglé en quinze jours.

je veux juste informer les gens des pratiques douteuses employés par certains fournisseurs d'accès internet

C'est très gentil de ta part, mais sache que l'on retrouve partout sur Internet exactement les mêmes griefs à l'encontre de chacun des FAI présents sur le marché, donc "l'information" ciblant particulièrement un FAI plutôt qu'un autre, je ne suis pas certain que cela serve étant donné que les autres ne font pas vraiment mieux...