Aller au contenu

Thuglife

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres informations

  • Mes langues
    Anglais

Thuglife's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Juste une question bête mais es tu sur de ne pas avoir une version de démonstration de partition magic, car comme préciser au début du tutorial de tutopat, il faut avoir une version complète sinon on aura l'impression de créer une partition mais au reboot rien ne sera fait. Voila sinon ce logiciel est vraiment utile, dommage que depuis le rachat par Symantec, aucune nouvelle version n'ai vu le jour, qu'il rachète des sociétés concurrentes c'est compréhensible, mais si c'est uniquement dans le but de supprimer la concurrence c'est bien dommage.
  2. Je me permet de laisser ce message sur ce forum pour vous indiquer les désagréments que subit mon frère depuis Septembre 2005, moi même chez free et constatant que à la moindre affaire portée en justice contre cette société tous les sites y font référence, je voudrais juste vous signaler que pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de la société Free. Par contre mon frère est en attente de validation de ligne Adsl depuis son déménagement en Septembre 2005 chez Neuf Télécom (Dégroupage partiel). En effet le 5 Septembre 2005 nous avons contacté leur service technique pour leur indiquer sa nouvelle adresse et leur signaler que son numéro de téléphone France Télécom était activé et fonctionnel à sa nouvelle adresse. Nous avons patienté deux mois et ensuite envoyé une lettre de mise en demeure menacant de résilier si la ligne Adsl n'était pas construite. Comme par miracle quelques jours plus tard, nous avons recu une lettre de Neuf Télécom datant du 30 Novembre 2005 indiquant que la ligne Adsl a était activée et construite en deux jours. Aprés plusieurs appels à la hotline technique et commercial, qui nous ont semblé de bonne fois, et la femme de mon frère attendant un enfant nous ne nous sommes pas préocupé de l'affaire et avons laissé passer un mois et demie. Aujourd'hui ne voyant toujours aucune synchronisation à son domicile nous décidons de laisser un mail par la rubrique contact du site, et voila la réponse qu'on nous renvoie. "Après vérification de votre ligne adsl, nous constatons, *********, que votre ligne adsl n'est pas construite sur votre nouvelle adresse donc nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin de lancer un activation de ligne adsl sur la nouvelle adresse." Voila si tout modérateur de ce forum supprime ce message car il n'a pas sa place ici, je le comprendrais mais je veux juste informer les gens des pratiques douteuses employés par certains fournisseurs d'accès internet, car [conclusion hâtive sur les intentions du FAI en question, supprimée] Je vous remercie par avance d'avoir lu mon message jusqu'ici, et je vous souhaite à tous une bonne journée, de la part de Neuf Télécom, lol.
  3. Salut, je voudrais savoir si tu peux apporter plus de précision pour t'aider à résoudre ton problème si ce n'est déjà fait, qu'utilises tu comme navigateur, celui de wanadoo, internet explorer, as tu essayé avec Firefox. Si tu utilises Internet Explorer, vérifie que SSL soit bien activé en allant sur "Outils", "Options Internet", ensuite il faut se rendre sur l'onglet "Avancé" et tout en bas de la page il faut que les lignes "SSL2" et "SSL3" soient bien cochées. Et si cela ne résoud pas ton problème pourrais tu indiquer, si tu obtiens une page blanche, ou un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder à ce site, voila merci.
×
×
  • Créer...