Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde!!!!!

J'ai quelque petit probleme avec ma nouvelle config de mon PC.

Je viens juste de m'acheter un nouveau CPU (athlon 64 3700) avec une carte mere Asus a8n-Sli Prenium. Et je voudrais savoir si on est obiger d'avoir un xp 64 bit pour que ca marche correctement ou pas?

Et je voudrais aussi, si y a pas du monde qui aurais eu avec cette carte mere des probleme pour connecter sa freebox sur les port reseaux.

Merci pour votre aide et bonne journée a tous.

Posté(e)

Je te remercie pour ta reponse. Mais je voudrais avoir plus de renseignement par rapport a xp 64. Si c'est mieux ou pas par rapport a mon cpu. Il y auras de grand changement si je passe en XP 64?

Posté(e)

il n'est pas en vente XP64, je me demande bien comment tu l'aurais...

les versions téléchargeables 120 jours chez microsoft sont des versions beta.

Posté(e)

Pour une utilisation courante, il n'y a pas de gains de perfs spectaculaires (malgré que les développeurs sortent des patchs 64 bits) et peut poser des problèmes avec les logiciels courants , qui ne sont pas disponibles en 64 bits (comme certains antivirus).

Et apparemment c'est loin d'être au top (nécessité d'utiliser un autre cd pour passer partiellement en français...)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030936.html

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

J'ai testé xp64 et ça marcher correctement, j'ai juste eu quelques probleme pour certain driver qui n'existe pas encore pour 64bits (entre autre mon sagem fast800 ou mon speedtouch dont le driver 64 est disponible mais ne fonctionne pas :P ). Comme a dit sixfrancs, à l'heure actuel c'est pas utile, reste en 32bits, et attend la version final (Langhorn je crois...) qui devrai sortir d'ici l'année prochaine. Au moin d'ici là yaura tous ce qui faut (j'espère) pour que tout marche niquel (driver, antivirus, etc...).

Posté(e)

Longhorn et XP 64 bits sont deux choses bien différentes. Il ne faut pas les confondre.

Ouai , et ce sera encore la galère dans les premiers temps pour trouver certains drivers particuliers , surtout avec du matos de petits constructeurs ...