Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème chez Alice


lm28

Messages recommandés

bonjour, il y a un gros probleme chez Alice pour tous les ancien de chez tiscali qui veulent migre ver une offre a 10 ou 20 MG on n'est systematiquement bloquer par Alice a 1216 Kb/s et tous sa volontairement.

 

alors si quelqun a une idee pour denonce c pratique ilegal.................?, merci par avance

 

et si vous avait des doute sur se que je dit allez voir sur le site degrouptest.com dans le forum.....c dingue.

 

 

pour info moi sa fait depuit le mois d'octobre que je devrai avoir le 10 MG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a un gros probleme chez Alice pour tous les ancien de chez tiscali qui veulent migre ver une offre a 10 ou 20 MG on n'est systematiquement bloquer par Alice a 1216 Kb/s et tous sa volontairement.

 

alors si quelqun a une idee pour denonce c pratique ilegal.................?, merci par avance

 

et si vous avait des doute sur se que je dit allez voir sur le site degrouptest.com dans le forum.....c dingue.

pour info moi sa fait depuit le mois d'octobre que je devrai avoir le 10 MG :P

 

ben ecoutes moi ca fait au - 5mois que je dois etre en 10méga je ne suis qu'en 4méga.

maintenant alice c'est de la m**** !!!! lorsque c'etait tiscali, le service etait bien mieux !

maintenant pourquoi nous bloquent ils ? il parait aussi ( meme si je me mefis des il parait ) qu'ils bloquent leurs hotline des appels des numéros de certaines personnes : si une personne bloqué les appele, elle ne peut pas avoir un opérateur. ( meme si c'est un "il parait" avec alice ca a l'air possible !!!! )

je les quite en avril pour aller chez free et cela sans le moindre regret.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c@rpe-diem, oui c clair qu'ils bloque ya que sa qu'ils save bien faire :-(, mais la ta pas peur d'allez chez free, mon cousin il y est et la vitesse annonce n'est pas du tout la meme EX: pour 10 MG en fait ils tourne a 4 MG REEL....... :-P et c pas mieux chez le neuf et les autres sont soit trop cher ou ne font pas de 10 MG ....... :P , je sai plus quoi fair.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi

ca fait plus deux 4 ans que je suis chez Tiscali et maintenant chez Alice avant ct nikel, il mon augmenter progressivement mais la ca fait un bout de temps que je devrais avoir le 20 Mega, et c pareil qd tu leur envois un mail il ne te reponde pas, ca devient super ch....t.

 

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca fait 5 ans

j'ai commencé avec libertysurf puis tiscali puis aujourd'hui alice

je je suis passé de 1024 à 8 mega sans rien demander

jamais eu de soucis particulier

 

() ma ligne ne supporte pas les 20 mega

 

 

arrêtez de penser que l'herbe est plus verte dans le pré d'à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c@rpe-diem, oui c clair qu'ils bloque ya que sa qu'ils save bien faire :-(, mais la ta pas peur d'allez chez free, mon cousin il y est et la vitesse annonce n'est pas du tout la meme EX: pour 10 MG en fait ils tourne a 4 MG REEL....... :-P et c pas mieux chez le neuf et les autres sont soit trop cher ou ne font pas de 10 MG ....... :P , je sai plus quoi fair.... :P

 

mon frere est chez free depuis un long moment et tout est impeccable.

pour tesgaz, moi aussi je suis chez eux depuis libertysurf et je pense que l'herbe ne peut etre que plus verte dans le pré d'a coté lol.

de toute facon, chez tous les fai, il y aura toujours des personnes qui y trouveront des problemes et d'autres pour qui ca sera toujours nikel !

le principal c'est d'en avoir pour son argent et avec alice, moi je trouve que je suis en déficit lol

en + j'ai fait l'erreur fatale de prendre la téléphonie incluse, alors la ca marche quand ca veut ! et quand ca veut bien marcher, la qualité est pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir, tout d'abort " tesgaz " c bien se que tu dit mais va voir la 100 aines de mecs qui sont pas branche depuis 6 mois au moin et qu'au tel on prend carement pour un C... en te disant que c soit ta becanne qui merde ou un soidissant parfeu qui freine le debit (alors que j'en et pas ) ou que francetelecom qui a mal branche le dslam etj'en passe des verte et pas murs :P

 

mais c vrai pour une chose, sa serre a rien d'allez voir ailleur sa pourrai etre pire, c pour sa que je vai les denonce partout ou je vai pouvoir pour informer les gents un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca fait 5 ans

j'ai commencé avec libertysurf puis tiscali puis aujourd'hui alice

je je suis passé de 1024 à 8 mega sans rien demander

jamais eu de soucis particulier

 

() ma ligne ne supporte pas les 20 mega

arrêtez de penser que l'herbe est plus verte dans le pré d'à coté

 

Salut,

Parcours sensiblement identique, client Freesbee puis Tiscali puis maintenant Alice. J'ai eu la bonne idée de changer mon abonnement 2Mégas/30€ pour un 8 Méga/20€ durant les derniers jours de Tiscali (le passage s'est fait en 3 jours suite à un mail :P ), depuis, ça marche pas trop mal avec Alice. Comme toi, je ne peux pas passer en ADSL2+ car j'aurais un débit inférieur à l'ADSL (saleté de ligne).

Depuis Alice, juste une petite semaine de coupure (heureusement, j'ai pu joindre le 1033 en 2 heures d'essais et la personne était suffisamment compétente pour lancer la réparation de ma ligne, qui a donc pris une semaine).

Alors pour l'instant, je reste chez Alice...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Gros problème chez Alice

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...