Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de test de bande passante

christopheJ

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème enfin je pense!! dès que j'effectu un test de bande passante sur zebulon, il m'indique des résultats inimaginable!! comme aujourd' hui 256 Mbps! Je ne comprends pas du tout comment j'obtiens ce résultat, j'habite en France et pas au Japon! et je n'ai qu'une connexion de 2Mbps. Deplus quand j'effectu mon test sur un autre site il m'indique correctement 2Mbps et quand des amis à moi le font sur zebulon sa leur indique leur bonne bande passante. Donc, voilà si quelqu' un peut m'expliquer ce problème ce serait sympa et si vous voulez mon test je peux vous l'envoyer par mail pas de problème. Merci d'avance. A+

Quoi,,, j'entend pas ce que tu dit !!!

J'ai mal aux yeux *-*¤ 

Le test peut parfois renvoyer de faux résultats . Essaye de nettoyer le cache ou tester avec un autre navigateur.

Un téléchargement d'un gros fichier (ex: un fichier iso d'une distribution linux sur un serveur français) te donnera de résultats plus significatifs.

Bye.

Modifié par †misha†

Bonjour,

J'obtiens moi aussi des résultats bien en deça de la réalité, avec tests effectués sur Firefox, Opera et IE et suite à un nettoyage complet du cache et autres traces, avec http://mire.ipadsl.net/ et http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php , pourtant ma vitesse de téléchargement n'a absolument pas changé sur mes deux PC...

Amicalement.

Bonjour merci pour vos réponses, désolé d'avoir écri très grand. J'ai essayé sur d'uatres sites et cela me donne un résultat correcte. Donc tant pis je ne le ferais plus sur zebulon. Mais si vous avez d'autres réponses à ce problème n'hésitez pas à laisser des commentaires. Merci a+