Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai la ferme intention de rajouter de la Ram dans mon Pc ( parce que un 256 sous Xp et dans les jeux... :P ) Ma carte mère est une vieille Asus p4b266-C et elle ne supporte que jusqua 1Go de mémoire. J'ai un Processeur overclocké donc je voudrais de la mémoire qui le supporterais bien. J'aimerais bien que vous m'aidiez a me trouver de la bonne Ram convenable car moi j'ai pas encore très bien compris les histoires de timings encore:P

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu es sur qu'el ne suporte qu' 1Go de mémoire parceque chez Asus il marque:

2 x DDR DIMM Sockets, Max. 2GB unbuffered PC2100/PC1600 ECC/non-ECC DDR SDRAM Memory

Tiens voila le lien, vérifie que c'est bien ta carte et comme ça tu saura

http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=p4b266-c

Mais appriori tu te prend 2x512Mo en PC2100 et ça te changera la vie.

Posté(e)

tu prends de la pc2700 ou pc3200 comme ca tu sera tranquil pour l'overclock et tu pourras baisser les timings au minimum.

Posté(e)

tu prends de la pc2700 ou pc3200 comme ca tu sera tranquil pour l'overclock et tu pourras baisser les timings au minimum.

Salut,

puis-je mettre de la pc2700 meme si dans le livre de ma carte mere c 'est bien écrit de pc2100?

Posté(e)

Salut,

puis-je mettre de la pc2700 meme si dans le livre de ma carte mere c 'est bien écrit de pc2100?

logiquement oui .

Posté(e) (modifié)

logiquement oui .

En général ça marche 2100/2700/3200, mais "tournera" comme de la 2100 question Mhz.

Voir chez LDLC ou autre pour la compabilité avec ta CM.

Exemple:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019136.html

Pas certain avec ta CM, c'est seulement un exemple

Hello G.M.

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

En général ça marche 2100/2700/3200, mais "tournera" comme de la 2100 question Mhz.

Voir chez LDLC ou autre pour la compabilité avec ta CM.

Exemple:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019136.html

Pas certain avec ta CM, c'est seulement un exemple

Hello G.M.

Super merci beacoup sixfrancs pour ces informations! :P