Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes & tous !

Petite question : j'ai nettoyé mon registre avec Easycleaner, CCleaner, et Registryclean Expert (en mode démo). Là je viens de lancer Regseeker (je ne le connaissais pas et c'est la première fois que je l'utilise). A ma grande surprise, en lançant un nettoyage de registre (toutes options activées sauf les fichiers .exe), il me trouve 836 entrées à supprimer. Il est de confiance ce soft ? Je trouve que ça fait beaucoup à nettoyer suite à trois autres logiciels censés faire la même chose, non ?

Merci d'avance, bisous aux dames et poignée de main aux messieurs :P

Modifié par Gof

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Medicus 33, merci de ton post. J'avais déjà lu le tuto merci, mais il y a quelques infos qui n'apparaissaient pas. Notamment la différence entre les lignes vertes et les lignes rouges.........

Quel tête à claques de p'tit con ! (moi) !

J'étais resté sur la première page,j'ai pas regardé la deuxième....

Mea culpa, désolé du dérangement :P

Mais ça ne me dit pas comment cela se fait qu'il y a eu autant d'entrées invalides non détectées par les autres nettoyeurs (easycleaner, ccleaner, registryclean expert, ce dernier étant normalement payant!!) ? Ils sont si mauvais ?

Posté(e)

.....

Mais ça ne me dit pas comment cela se fait qu'il y a eu autant d'entrées invalides non détectées par les autres nettoyeurs (easycleaner, ccleaner, registryclean expert, ce dernier étant normalement payant!!) ? Ils sont si mauvais ?

Bonsoir à toi

Je pense que cela se passe comme avec les anti-spywares, ils sont complémentaires, chacun ayant une zone de prédilection ... en fonction du type qui était leader lors de la réalisation du logiciel .

(Exemple Ad-aware et SpyBoot..)

Un Papi de Normandie.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut papi cloud, oui, tu dois avoir raison sûrement. Merci de ton post

Posté(e)

Re

Je confirme la réonse de PapiClod :P ; les nettoyeurs sont complémentaires. J'en utilise personnellement 4 (je suis un peu maniaque :P (EasyCleaner,CCleaner,Regseeker et JV16PT) et ils trouvent tous des entrées différentes en plus des autres.

Bonne soirée.

Posté(e)

:P et je me permet d'en rajouter un petit autre: CleanUp

simple, efficace .. :P

Posté(e)

Bonsoir,

Ajoute Be Clean à ta collection. :P

• Modérateurs
Posté(e)

:-P Encore toi Liegeois ??!! :P

Arrête de répondre à tous mes posts ! :P