Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp reboot sans cesse


G35

Messages recommandés

salut, j'ai un soucis avec un vieux pc d'un ami, il n'arrete pas de rebooter meme en mode sans echec, j'ai testé la barrete de memoire, scanné le hdd sur un autre pc pour voir si il etait infecté et rien, il marchais tres bien avant, juste avant de rebooter une fenetre bleu apparait mais q'une seconde donc impossible de lire. si qqun as une idée ..... :P

Modifié par G35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous, donc la memoire est bonne, les ventilos et l'alim fonctionnent, le pc demarre bien avec le cd xp et quand je demande une reparation, le resultat est identique, aucun peripherique branché en usb, je pense que le HDD est fatigué malgré que je peut lire les donnés si je le met en exlave sur un autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous, donc la memoire est bonne, les ventilos et l'alim fonctionnent, le pc demarre bien avec le cd xp et quand je demande une reparation, le resultat est identique, aucun peripherique branché en usb, je pense que le HDD est fatigué malgré que je peut lire les donnés si je le met en exlave sur un autre pc

 

as tu fait :

 

Clic droit sur poste de travail, puis clique sur l'onglet avancé, puis dans la partie Démarrage et récupération clique sur Paramètres. Décoche la case Redémmarer automatiquement.

Cela va forcer ton pc a fournir un écran bleu avec un numéro d'erreur au prochain reboot et nous donner une indiquation sur le type d'erreur...

 

car comme ca tu auras le message d'erreur et tu pouras designer qui est coupable (enfin faire un rapprochement sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait :

car comme ca tu auras le message d'erreur et tu pouras designer qui est coupable (enfin faire un rapprochement sinon)

 

comme expliqué plus heut je veux bien faire le clic droit sur le poste de travail mais encore faut il que windows se lance........ c'est justement le probleme, je ne voie qu'une solution a mon blem, je vais le formater et réinstaller xp, celà me permettra de voir si ça ne viens pas du HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...