Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Surchauffe sur le net(et autre)


jeanfi

Messages recommandés

Bonjour

 

 

J'ais longuement cherché pourquoi mon pc était en surchauffe,et apparemment il monterait de plus de dix degrés en moins de 5 min sur certain jeux sur des sites comme "kadokado","fleepflash","Firstowin" :P

Quelqu'un peut-il m’expliquer? Ais-je rêvé? Y a t’il une solution(mise a jour ou autre)? :P

Modifié par jeanfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des jeux qui doivent etre gourmand en puissance .....

 

Peut-être bien... Vérifies l'utilisation du CPU lorsque tu visites ces sites.

(Une lecture d'animation flash entrainerait-elle une utilisation de 100% de l'UC ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être bien... Vérifies l'utilisation du CPU lorsque tu visites ces sites.

(Une lecture d'animation flash entrainerait-elle une utilisation de 100% de l'UC ?)

 

je pense pas mais si ya des anims en 3D sa peu faire chauffer la CG, donc a voir ou il voit la temp monter et la qu'elle exactement, CG, CM, PROCO, HDD, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjour

 

 

J’ai un xp 64 3400

La température de fonctionnement normale est de 46° a 48° ,vu sur asus prob et ca monte a + de 60°

L’uc ne dépasse pas les 30%

Je ne sais pas comment voir la température de la carte graphique

Je me demande si ce n’est pas le même problème que j’avais quand je jouais en ligne a medal of honore

 

 

merci a tous de votre interet

Modifié par jeanfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjour

J’ai un xp 64 3400

La température de fonctionnement normale est de 46° a 48° ,vu sur asus prob et ca monte a + de 60°

L’uc ne dépasse pas les 30%

Je ne sais pas comment voir la température de la carte graphique

Je me demande si ce n’est pas le même problème que j’avais quand je jouais en ligne a medal of honore

merci a tous de votre interet

 

+ de 60° ca devient critique, dans quoi verifie tu tes temperatures et a partir de qu'elle soft ?

 

on parle bien de la temperature du processeur pas de la CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique, certaines n'ont pas de sondes. Quelle est ta carte graphique?

Mais 48°C en utilisation normale, c'est un peu trop élevé.

As-tu overclocké le processeur?

Si la réponse est négative, il y a peut-être une mauvaise circulation du flux d'air dans le boitier (pas de ventilateurs dans le boitier, ventilateur du zalman trop sous-cadencé ou le boitier est trop petit) ou mauvais montage du ventirad.

Vérifie aussi la pâte thermique.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...