Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourri extreme


Messages recommandés

salut

juste pour dire que l'affichage (nouveau) des topics c'est trop pourri on ne peut meme plus voir d'un coup doeil ce que les autres on ecrit , on est obligé de cliquer un par un sur les topics et ça amuse personne avant c'etait cool ça evitait les répétitions mais la si on est obligé de cliquer sur 50 messages differents c'est la merde . c'est mon avis mais je ne dois pas etre seul a penser ça MAIS BON , içi LES Admins et Modos ils ont tellement la grosse tete (pas tous) que ça changera rien du moment que le traffic est toujours au RDV hein !! s'il vous plait changez cet affichage de merde. please :P

 

 

ah j'oubliais "" le topic est fermé"" cause : on sait pas ....on sait jamais...

 

 

 

je connais la charte du forum....

Modifié par paulk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

juste pour dire que l'affichage (nouveau) des topics c'est trop pourri on ne peut meme plus voir d'un coup doeil ce que les autres on ecrit , on est obligé de cliquer un par un sur les topics et ça amuse personne avant c'etait cool ça evitait les répétitions mais la si on est obligé de cliquer sur 50 messages differents c'est la merde . c'est mon avis mais je ne dois pas etre seul a penser ça MAIS BON , içi LES MODOS ils ont tellement la grosse tete que ça changera rien du moment que le traffic est toujours au RDV hein !! s'il vous plati changez cet affichage de merde. please :-P

ah j'oubliais "" le topic est fermé"" cause : on sait pas ....on sait jamais...

je connais la charte du forum....

 

encore un qui a apuyer sur une mauvaise touche....

 

tu as de toi meme changer le mode d'apparence du forum.... personne ne la fait pour toi alors avant de gueuler pense a verifier que tu ne fait pas de betise....

 

en quoi les modos ils ont la grosse tete donne un exemple, parce que la.

 

aller c'est ma bonne periode je te donne un indice :

 

la1hv.th.jpg

 

 

:P:P:-P:-(:P:P:-P:-P:-P:-P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je pense pas avoir touché les options

 

Merci beaucoup d'avoir repondu :P

 

et puis un exemple de grosse tete c'est quand on demande quelque chose et qu'on te repnd "google is your friend" pourquoi personne n'a les couilles de dire je sais pas au lieu de poster juste pour dire google is your friend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je pense pas avoir touché les options

 

Merci beaucoup d'avoir repondu :P

 

et puis un exemple de grosse tete c'est quand on demande quelque chose et qu'on te repnd "google is your friend" pourquoi personne n'a les couilles de dire je sais pas au lieu de poster juste pour dire google is your friend :P

 

parce que ta question a deja ete traiter 150 000 000 de fois alors que des que tu tape ton probleme dans google, la reponse vient toute seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Paulk69 qu'est-ce qui t'arrive ?

On n'a rien touché, c'est toi qui a fait une fausse manip. Faut se calmer un peu. Arrête le café.

Le google is your friend c'est une facon de demander à ceux qui postent à faire un effort de recherche.

Les sujets qui retombent tout le temps (ou pire les trolls qui tombent tout le temps) ca devient un peu lassant.

Et si tu relis la charte tu t'apercois que le premier point de la recherche est de faire une recherche préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses le :P

 

ca va encore faire un talc tout pourritosse quand les jrad member vont passer :P

 

j'ai rien compris a ton probleme paulk69 !

y a plus de 1000 posts par jour, c'est quoi le soucis ?

 

t'arrives pas à tout lire ?

 

bin, faut 3 jours pour lire tout les posts d'une journée :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...