Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage


merocali

Messages recommandés

j'ai le probleme suivant avec battlefield2 et counter strike source lorsque je lance ces deux jeux les pages avec les logos s'affichent normalement durant le chargement puis une fois sur la page des menus plus rien !je peux cliquer sur les fonctions mais l'ecran est npoir ou gris pour battlefield2 etrangement ca ne me le fait pas sur counter version 1.6 j'ai remis mes drivers a jour formater le dd maj de windows frequence de 60 a 75hz essayer ca change rien je comprends pas ! gforce 6800gt 3500+ 1go ram xp home original forceware 81.98 ca m'enerve d'habitude je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le probleme suivant avec battlefield2 et counter strike source lorsque je lance ces deux jeux les pages avec les logos s'affichent normalement durant le chargement puis une fois sur la page des menus plus rien !je peux cliquer sur les fonctions mais l'ecran est npoir ou gris pour battlefield2 etrangement ca ne me le fait pas sur counter version 1.6 j'ai remis mes drivers a jour formater le dd maj de windows frequence de 60 a 75hz essayer ca change rien je comprends pas ! gforce 6800gt 3500+ 1go ram xp home original forceware 81.98 ca m'enerve d'habitude je trouve :P

 

Ton problème vient des drivers nvidia.

Reviens à une version antérieure du driver forceware.

J'ai eu le même problème avec la même carte et ça a résolu mon problème.

 

Voila si ça peu t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca fonctionne apres avoir reinstaller les deux dernieres versions des drivers je navais pas rejouer donc quand ca a planter g reinstaller ceux juste avant mais en fait ils fonctionne pas non plus pas de chance il a fallu que j aille cherche encore celui d'avant, merci pour ton aide j allais exploser mon pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui regarde la température de la cg peut être qu'un petit nettoyage lui fera pas de mal et je vois que tu as essayé plusieurs drivers , désinstalle et en mode sans échec passe un coup de driver cleaner pro pour bien virer les résidus de drivers n'vidia après avoir effectué tout ça tu réinstalles tes drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai crashe mes poumons :P en nettoyant l interieur de l uc :P oui direct x c le bon puisque les dernier pilotes utilise sont ceux fournis avec battlefield 2 et pendant l installation il verifie que direct x est bien le 9c mais en fait les graphismes de la cinematique et du menus sont normaux ce sont juste les lettres qui sont remplacees par des batons on dirait des codes barres! j ai pas essayer mais je suis sur que le jeu fonctionne correctement, de plus ce sont les drivers fournis avec le jeu donc y a pas de soucis ils doivent faire tourner le jeu, c'est tres etrange. mon alim est une antec 450w a part le fait queje la soupconne de me griller mes port pci ( sur deux cartes mere asus mes port pci au bout d'un certains temps n'ont plus fonctionner je suppose que ca vient de l alim mais j en suis pas sur), mais je serais surpris que le fait que les lettres des menus de battlefield 2 se transforme en code barre a cause de l alim surtout que sur cs 1.6 pas de prob c tres etrange et g deja formate, la seule chose c que j ai touche a la frequence d affichage mais je l ai remise comme avant . un spyware ou un virus mais j y crois pas trop? je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...