Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Port design Chamonix Rouge, Sac à dos pour portable


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Port de
s
ign Chamonix Rouge

 

Presentation :

 

LD0000415546_2.jpg

 

Spécifications techniques:

 

* Compartiment notebook : 380 x 280 x 50 mm

* Poche centrale pour effets personnels et documents A4

* Poche intermédiaire ouverte : Large capacité de chargement grâce à des sangles modulables.

* Pochette pour baladeur mp3

* Matériau : Nylon

 

Les plus PORT

 

* Finition maroquinerie

 

Une finition traditionnelle et élégante à base d'éléments cousus et rivetés, Port allie son savoir-faire et son expérience.

 

* Nouveau curseur

 

Une nouvelle génération de curseur en acier brossé, permettant une parfaite prise en main.

 

* Chargement vertical du notebook

 

* Le MATT-SYSTEM

 

Chargement vertical de l'ordinateur, protection grâce au MATT SYSTEM, élastique ajustable pour une fixation en toute sécurité.

 

Tarifs: Aux alentours de 50 selon les points de ventes

 

A noter que ce sac a dos est présent comme accessoires sur les sites HP, Dell et Nec

 

Le pack contient :

 

Un sac a dos tout seul :P

 

une petite pochette pour le téléphone

 

Le sac à dos :

 

Il s'agit d'un sac a dos couleur bordeaux et argent assez discret et confortable a l'usage. Par contre, posé sur le sol, il ne tient pas trop debout.

 

 

Caractéristiques :

 

Des photos valent mieux qu'un long discours :P

 

portsmall5cr.jpg

 

port1small6ez.jpg

 

port2small1fp.jpg

 

port3small2nm.jpg

 

port4small8wy.jpg

 

port5small6nr.jpg

 

port6small4fq.jpg

 

port7small7yc.jpg

 

Test :

 

 

A l'usage se sac est parfait pour l'utilisation que j'en ai. En effet; je me le trimballe tous les jours sur le dos, remplis de mon notebook et de mes cours. Les materiaux utilisés sont costaudsLes bretelles sont assez confortables et le dos est très bien aéré. On a pas la sensation d'avoir le dos humide. L'utilisation de la couverture anti-pluie est un plus qui m'a été donné de constater lors de cette semaine pluvieuse sur la région.

 

Coté rangements, le sac est parfait. Son ouverture en accordéon permet de ranger toute sortes de choses. Des sangles sur les coté permettent de reserrer le sac en cas de besoins. La poche avant permet de stocker pour ma part, une clef usb, un kensington, une carte de transport en commun, un rj45 croisé et un rj45 droit. 2 poches de format A4 sont a l'interieur du sac. Une autre poche plus petite se situe sur le sommet du sac, on peut y ranger un balladeur cd, mp3 ou un PDA voire un telephone.Je ne me sert de la pochette telephone fournie avec uniquement pour le gps.

 

Enfin les bémols, peu nombreux, mais il y'en a: Le compartiment pc n'est que partiellement protégé de mousse sur la hauteur. Si cela suffit pour un 12/14/15", pour un w15"4 ou un 17" cela s'averrera problématique. DE plus les fermetures ont tendaces à s'ouvrir suivant leurs positions...

 

Conclusion :

 

Le sac parfait n'existe pas, mais le chamonix s'en approche bien. Ses petits defaut corrigés en feraient un véritables Best Seller.

 

Ma note

 

9.5/10

Modifié par Gil-Galad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

De tte facon, ca ne sert a rien que j'achete le sac si j'ai pas d'ordinateur portable...

(soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...