Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme carte graphique avec Win98


jerem83200

Messages recommandés

Bien le bonsoir cher(e)s ami(e)s,

 

Je viens de réinstaller windows98 sur le PC de ma soeur malheureusement elle a pommé les pilotes de carte graphique carte mere et carte son je ne peut donc pas les installer a partir du CD mais impossible de savoir quel est sa carte video, sa carte son et sa carte graphique étant donné que sur la facture ( son ordi' a juste été assembler de plusieurs pieces ) aucune trace des noms des composants ce qui me gene beaucoup. J'ai fait tout ce que je savais pour y remédier sans résultats :-P

Certains auraient ils les connaissances pouvant aider ma personne :P ?

 

Je vous remercie d'avance, et sur ce,

Surfeurs, surfeuses bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour savoir ce que tu as d'installer sur ton pc, tu as un utilitaire qui s'apelle everest disponible au telechargement sur ce site et c'ezst un freeware.

 

tu le telecharge, l'instal, et le lance, de la tu veras les different composant qui "compose" ton pc.

 

apres il suffit d'aller sur le site adequate et telecharger les bons pilotes

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jerem

 

Je ne suis pas sûr que ça marche mais perso j'essaierais une analyse des composants du pc avec "Sisoft Sandra" qui reste gratuit du moins en version "lite", contrairement à "Aïda32" qui a quitté le monde freeware depuis peu :P

Tu le trouveras ici : http://www.sisoftware.net/index.html?dir=d...264&langx=fr&a=

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Tchopi tu vois ou que "Sisoft Sandra" est compatible avec W98

Everest, oui

 

Oups! Mille excuses, J'avais oublié ce détail. :P

Il faudrait une version ancienne genre 2000-2002.

Sinon, Everest, que penses-tu de l'idée ? ça tiens la route ?

 

 

Euh, laisses béton, je crois que Julkien était là avant.

Content d'aprendre l'existence d'Everest que j'ai pris pour ta signature sixfrancs.

 

C'est la grande forme ! Je vais me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Mille excuses, J'avais oublié ce détail. :P

Il faudrait une version ancienne genre 2000-2002.

Sinon, Everest, que penses-tu de l'idée ? ça tiens la route ?

 

oui everest comme je l'est dit plus haut iras surement tres bien....

 

alors pour savoir ce que tu as d'installer sur ton pc, tu as un utilitaire qui s'apelle everest disponible au telechargement sur ce site et c'ezst un freeware.

 

 

j'ai pas mis le lien: je me ratrappe ici

 

voili voilou, et tchopi tu as recussité ou ? enfin je dit ca c'est juste que 3 messages en 4 ans sa fait tres peu oO

 

ou alors ta fait un mega voyage sur mars ou ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui everest comme je l'est dit plus haut iras surement tres bien....

j'ai pas mis le lien: je me ratrappe ici

 

voili voilou, et tchopi tu as recussité ou ? enfin je dit ca c'est juste que 3 messages en 4 ans sa fait tres peu oO

 

ou alors ta fait un mega voyage sur mars ou ?...

 

On ne se moque pas. T'as vu le résultat quand je l'ouvre :P:-P

Je retourne en hibernation, à dans 4 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir cher(e)s ami(e)s,

 

Je viens de réinstaller windows98 sur le PC de ma soeur malheureusement elle a pommé les pilotes de carte graphique carte mere et carte son je ne peut donc pas les installer a partir du CD mais impossible de savoir quel est sa carte video, sa carte son et sa carte graphique étant donné que sur la facture ( son ordi' a juste été assembler de plusieurs pieces ) aucune trace des noms des composants ce qui me gene beaucoup. J'ai fait tout ce que je savais pour y remédier sans résultats :-(

Certains auraient ils les connaissances pouvant aider ma personne :P ?

 

Je vous remercie d'avance, et sur ce,

Surfeurs, surfeuses bonne soirée :-P

Le plus simple , c' était d' ouvrir la tour et de regarder directement le nom sur les éléménts en question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lol guru je n'ai meme pas penser à ca je vais voir ce que ca donne en tout cas je sais que avec AIDA il me marque pour la carte graphique celle de windows il donne le nom que windows lui donne et non pas la vrai donc je vais voir avec everest.

Je vous remercie je vais voir ce que ca donne :P;)

Bon surf et bonne djournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...