Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antibvirus en ligne


jag

Messages recommandés

bonjours!

 

je possede avast antivirus 4.6 ainsi qu'AVG sur mon pc.

 

l'autre jours , j'ai voulu faire un test en ligne avec votre antivirus en ligne et alors que mon pc etait propre ( nouveau formatage effectué) voila que je me retrouve avec des virus detecté sur votre antivirus en ligne , heureusement avast a pu metre une barriere donc tout c'ets bien passé!

 

mais ensuite , n'etant pas convaincu de la chose , j'ai a nouveau lancé votre antivirus , et là meme chose , j'ai donc pris le risque et j'ai autorisé ce qu'avast me deconseillé , et là bingo !! j'avis ouvert la porte a plein de vilaine chose qui fort heureusement apres un scan complet on finalement disparu!

 

ma question!

 

est ce un probleme dejà connue par vous? , d'autre ont ils eu le meme probleme?

 

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours!

 

je possede avast antivirus 4.6 ainsi qu'AVG sur mon pc.

 

l'autre jours , j'ai voulu faire un test en ligne avec votre antivirus en ligne et alors que mon pc etait propre ( nouveau formatage effectué) voila que je me retrouve avec des virus detecté sur votre antivirus en ligne , heureusement avast a pu metre une barriere donc tout c'ets bien passé!

 

mais ensuite , n'etant pas convaincu de la chose , j'ai a nouveau lancé votre antivirus , et là meme chose , j'ai donc pris le risque et j'ai autorisé ce qu'avast me deconseillé , et là bingo !! j'avis ouvert la porte a plein de vilaine chose qui fort heureusement apres un scan complet on finalement disparu!

 

ma question!

 

est ce un probleme dejà connue par vous? , d'autre ont ils eu le meme probleme?

 

merci de repondre

 

 

 

voici un screen de ce que je peux voir!

 

screen2vq.jpg

Modifié par jag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Selon ce que je vois,Avast semble prendre le "active x" de Panda(l'antivirus en ligne) comme une menace....et tu dis que tu as attraper des pestes??quelles sont ces pestes??

Bye

edit:tu devrais voir cela dans le rapport de ton antivirus.Est ce qu' idéalement on doit désactiver notre antivirus lors de scans en line???..attendons l'avis des connaisseurs....

Donc ,selon Megataupe ce n'est pas une menace....va lire son commentaire...et bonne chasse aux pestes!!(selon moi tu n'auras rien a trouver.....aussi selon plusieurs,deux antivirus activés sur le meme pc n,est pas recommander.....songe à cela!)..et mets sur pause ton bouclier web de Avast durant le scan antivirus pendant la vérification avec Panda et stop l'autre ...et redémarre ton ordi pour réactiver le tout..

J'opterais pour ma part pour

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

coté vérification en ligne....

edit:Pense aussi que le scan en ligne peut trouver de menaces(qui n'en sont pas) dans la quarantaine de tes antivirus(si les sauvegardes sont vieilles et que tout va bien,tu peux les supprimer avant ce scan)

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t71650.html

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...tml#post5516146

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Active X des scan en ligne (c'est valable pour tous: Trend, Kaspersky, Panda etc...)

 

kavonline5pb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous :P

 

Je confirme: Avast et Panda ne s'apprécient pas... :P pour faire ce scan il faut donc désactiver la protection résidente de Avast le temps du scan . Il va falloir qu'ils accordent leurs violons , ca évitera aux internautes de s'inquiêter pour rien!

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous :P

 

Je confirme: Avast et Panda ne s'apprécient pas... :P pour faire ce scan il faut donc désactiver la protection résidente de Avast le temps du scan . Il va falloir qu'ils accordent leurs violons , ca évitera aux internautes de s'inquiêter pour rien!

Salut Charles,salut à tous!

Il a a un début de collaboration....

http://www2.branchez-vous.com/actu/06-02/10-151704.html

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...