Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

après avoir suivi les précieux conseils donnés sur ce site, j'ai enfin réussi a connecter mon pc a la tv. J'ai l'affichage de mon pc sur la tv mais quand je lance un divx, ça tourne nikel sur l'ordi mais sur la tv j'ai juste la fenetre du programme (WMP, divxplayer...) qui apparait avec une image toute noire! :-P

Qui peut m'aider? :P

bisous :P

Posté(e)

Essai avec VLC.

Dans les préférences sur "vidéo", cliquer sur "options avancées".

Décocher "Sortie vidéo en Overlay". Ca devrait peut-être résoudre ce problème.

Posté(e)

Est ce que la vidéo fonctionne en local ? Etape indispensable.

Si non! Tu as un pb de codec, j'utilise K lite codec pack (sur zoom player).

Si oui ! Je t'indique le process pour une fonction Nvidia:

1/ dans les propriétés d'affichage, il faut que ton écran pc soit le moniteur principal, ton tv étant en écran secondaire,

2/ dans Nvidia setting, tu choisis le mode clone et plein écran pour le moniteur secondaire qui est ton ecran TV en PAL-B.

Posté(e)

Pour moi, je vais dans les propriétés Nvidia dans le systray, clic droit, puis mode nview, double affichage, moniteur 1 + TV ensuite, un clic droit sur la vidéo que tu veux lire et tout en bas du mnu contextuel, tu as "lire sur mon téléviseur". La vidéo s'affiiche en plein écran sur la télé, en mode fenétré sur le moniteur et tu peux afficher des fenêtre par dessus, sur le moniteur, tu gardes ta vidéo plein écran sur ta télé !