Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Leadtek ou Point of view


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

 

Voila je vais changer de carte graphique et je ne sais pas quoi prendre entre ces deux la :

 

Leadtek WinFast PX6600 GT - 256 Mo Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)

 

et

 

Point of View GeForce 6600 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)

 

Voila si vous pouviez m'apporter un peu d'aide !

 

Merci beaucoup ! :P

Modifié par bloodyxdeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour Leadtek, mais elle n'est basée sur aucun fondement. Mais entre ces deux carte même sans prendre en compte la marque je prends la leadtek, elle est moins cher pour le même chose.

 

Par contre juste une petite remarque, 256Mo ça ne sert presque a rien sur une 6600GT prends une version 128Mo les performances seront identiques pour un prix plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 256Mo sont plus un argument commerciale qu'une amélioration des performances.

 

Mais sur le refroidissement, ce n'est pas visible sur la photo mais la Leadtek a à peu de choses près le même refroidissement. La leadtek a juste une plaque de métal qui recouvre le readiateur du GPU. Rien de plus enfin je pense.

 

Mais si le bundle de jeux de la Point of view t'interesse prends la Point of View

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les 256 Mo de mémoires peuvent être utiles pour les grosses résolutions (1280 x 1024 pixels ) et plus,

mais difficilements exploitables avec une 6600 GT avec tous les réglages poussés à fond donc une simple 128 Mo convient trés bien.

 

Pour info Leadtek à toujours produit des cartes cités en références et à toujours utilisé des composants de qualité (mémoires en particulier)

 

Pour la Point of view le système de refroidissement me laisse perplexe un heatpipe plutot gadget avec un minuscule ventilateur limite sèche-cheveux (bonjour le bruit )

 

Le dual DVI sont deux sorties numériques pour alimenter directement les moniteurs LCD en numérique (pas de dégradation du signal) au lieu du VGA (analogique , prise bleu) et d'étendre le bureau sur deux écrans LCD (Quel confort !)

Modifié par lutilisateurlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...