Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

alors voila j'hesite entre ces deux carte graphique :

Sapphire X800 GTO2 256 Mo DDR3 VIVO (http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=8569&infosav=60)<== (voici un lien pour vous)

et

GeForce 6800 GS 256 Mo DDR3 PCX Générique (http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=8355&infosav=)<== autre lien :P

voila c tout :P merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

personnellement, je prendrais la GTO² pour son potentiel d'overclocking qui est des plus impressionnants !

Mais attends l'avis d'autres membres !

Bonne journée !

Posté(e)

Salut !

Sans hésiter la Sapphire X800 GTo2 qui a dans sa dernière version les 16 Pipes Activées ....

Tu pourras avec le soft AtiTool monter les fréquences jusqu'à atteindre celles de la X800 XT/PE ....

Regarde sur le net et tu verras le prix de cette dernière , ce qui te motiveras encore plus ....

N'oublie pas l'achat de ce Ventilo car il est nécessaire de bien ventiler à moindre bruit :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026844.html

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Posté(e)

Arf moi je conseil la nvidia.

Elle est moins perfomantes, mais elle gère les shader model 3.0 donc la qualité graphique est largement meilleure.

Les shader 2.0b supporté par les x800 sont petit à petit délaissé pour les 3.0 donc les jeux ne seront pas compatible entièrement, ce qui est dommage pour une carte graphique a ce prix.

Posté(e)

Arf moi je conseil la nvidia.

Elle est moins perfomantes, mais elle gère les shader model 3.0 donc la qualité graphique est largement meilleure.

Les shader 2.0b supporté par les x800 sont petit à petit délaissé pour les 3.0 donc les jeux ne seront pas compatible entièrement, ce qui est dommage pour une carte graphique a ce prix.

:P Lord

Posté(e) (modifié)

La 6800 GS gere les shader 3.0 > meilleure qualité (je dirais pas largement mais meilleure qd meme) mais uniquement dans les jeux qui exploitent les shader 3.0 :P

La X800 GTO² est plus rapide, s'overclocke à mort jusqu'à des frequences superieures aux X850 XT PE avec un core de X850 XT justement (R480) et permet des framerate de malade meme sous des gros jeux bien gourmands genre Quake4 en 1024*768 qualité supérieure (qui utilise le moteur de Doom3 favorisant pourtant méchamment les cartes nvidia).

Apres à toi de choisir.

PS: tu verras dans ma signature que moi j'ai fait mon choix :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

La 6800 GS gere les shader 3.0 > meilleure qualité (je dirais pas largement mais meilleure qd meme) mais uniquement dans les jeux qui exploitent les shader 3.0 :P

La X800 GTO² est plus rapide, s'overclocke à mort jusqu'à des frequences superieures aux X850 XT PE avec un core de X850 XT justement (R480) et permet des framerate de malade meme sous des gros jeux bien gourmands genre Quake4 en 1024*768 qualité supérieure (qui utilise le moteur de Doom3 favorisant pourtant méchamment les cartes nvidia).

Apres à toi de choisir.

PS: tu verras dans ma signature que moi j'ai fait mon choix :P

chtite préférence aussi pour la RADEON .

Posté(e) (modifié)

moi j'ai une 6800GS 256 mo (Point Of View Pci-e) et j'en suis plus que satisfait, je joue beaucoup (voir même trop) et j'apprécie encore plus un jeu quand je peux me prendre une belle claque visuelle, et je n'ai aucun soucis tout tourne parfaitement, que ce soit quake4, doom 3 ou bien un nfs most wanted, tout passe en 1280x1024 (voir même en 1600x1200 avec certains jeux) anisotropique et antialiasing au minimum en 4x avec tout les détails à fond. je pense que c'est plutôt pas mal

Modifié par jerome63