Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Panda Softaware : des liens avec la secte des scientologues ?

Messages recommandés

Posté(e)

Suivant un article sur la secte des scientologistes (hihihi) paru cette semaine dans Paris-Match, la firme Panda Software serait affiliée à cette secte et ferait parti des entreprises qui aurait permis à la secte d'espionner d'autres entreprises via l'informatique dans le monde entier... :-(

Je me demande si faire un scan en ligne avec leur logiciel est aussi anodin qu'on pourrait le croire....

:P

Quelqu'un a des infos sur ce sujet ?

Jen ne veux pas faire de la parano mais ça me fait ch... d'avoir fait examiner :P les entrailles de mes bécannes par un logiciel espion :P des scientologues... :-P :berk:

Posté(e) (modifié)

Jme disais bien aussi. depuis mon dernier scan sur Panda, mon ventilo fait YÔôÔôÖôöMMMMM au démarrage.

Modifié par boris21
Posté(e)

Pt1 de Pt1 !!!!

je plane à 8000 moi, jamais rien lu la-dessus !!!!

Arf ! :P

Bonjour,

Oui, c'est une vieille histoire, mais c'est vrai que "tout le monde"

n'est pas au courant, moralité, j'évite panda.

Posté(e)

Bonjour,

C'est en effet une vieille histoire, mais dans ce cas-là, de nombreux AV sont suspects.

Il y a quelques lignes intéressantes ici dans cet article récent.

Fill