Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'alcool et l'informatique font parfois bon ménage...


Messages recommandés

salut ,

 

Une fois n'est pas coutume, l'heure de l'apéritif arrivant au galop, PCi vous propose de venir prendre un petit verre, entre gens de bonne compagnie. D'ailleurs, je tiens à signaler qu'en dépit des apparences, qui font que les actus relatives concernent de près ou de loin toute forme de remontants, de bibines ou de gnôles, ce n'est absolument pas là le fruit du hasard...

 

242582uw.jpg

 

vient du site PC Inpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas une blague cette fois, si certains sont interressé par une tireuse à bière à la maison voici la solution idéale :

illperfectdrafthplu2ek.jpg

C'est une véritable tireuse à bière qui vous permettra d'avoir une bière pression à la bonne température et recouverte d'une belle mousse quand vous le souhaitez et pour un prix modique. Cette machine à a peu près la taille d'une cafetière expresso (largeur 26 cm, profondeur 42cm, hauteur 35 cm, poid 7,9kg), pour fonctionner elle ne demande qu'une prise de courant 220 volt. Aucun entretien n'est nécessaire (hormis nettoyer l'extérieur pour que ça brille).

Elle fonctionne avec des fûts de 6 litres, pour l'instant 2 marques sont diponible la Stella Artois et la Jupiler. Le fût coûte 25 € ce qui fait que le verre revient à 1 €. Une fois placée dans la tireuse le fûts est maintenu à une température de 3°, de plus une jauge vous indique la quantité de bière restante.

Ce petit bijoux vaut 299 €, c'est peu vu la qualité du produit. Quand j'ai découvert ceci je n'ai pas hésité et elle horne ma salle depuis environ 2 mois. C'est un véritable plaisir en rentrant du boulot d'avoir une bière bien fraîche ou lorsque je reçois des amis de pouvoir leur offrir une véritable bière pression. Si vous souhaitez organiser une soirée elle est facilement transportable et ne prendra pas de place dans une salle des fêtes. L'utilisation est très simple puisqu'il suffit d'abaisser la poignée pour que la bière coule, un peu d'entrainement et vous serez un pro du tirage de bière.

 

Si vous êtes interressé par ce produit ou si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à m'envoyez un mail ou un MP.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelique demande s'il n'existerait pas une machine pour pastis 51 automatique qui verserais la bonne dose de pastaga et d'eau bien fraiche. si en plus elle distribue des glacons ..... :P

Merci pour angélique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce truc! Mais bon j'bois pas de bière donc aucune utilité chez moi!!

 

Par contre vendredi j'chuis allé à une soirée chez des potes, ils ont construits une "fontaine" pour le punch! Ca c'est vraiment trop bien!

Il faut prendre une cocotte, y mettre un simple robinet et y ajouter une petite pompe.

Malin! il suffit d'avoir un peu d'imagination et on a un punch frais et brassé toute la soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme processeur? :P:-P:-(

Et il faut des drivers pour ce peripherique???

Tu as des infos sur le lien donné par neos:

 

  • Ventilateur de refroidissement : bière blonde artisanale double malt, 6,2%
  • Alimentation : bière rousse artisanale double malt 6,2%
  • Finition (un peu bâclée) : Bière noire 5,2 %
  • Design : 5 litres

 

En italien:

 

  • Birra bionda artigianale doppio malto 6,2% Vol alc
  • Birra rossa artigianale doppio malto 6,2% Vol alc
  • Birra nera 5,2% Vol alc
  • Capienza 5lt

 

M'enfin là c'est l'utilisateur/trice qui risque de bugger avant la machine.

Patron ! hardware! euh... à bouâre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...