Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Danger du P2P = désinformation...


Messages recommandés

Salut,

 

quand ils sont dans la merde, c'est pas eux qui vont te le dire !

 

faut laisser faire les inconditionnels, c'est leur soucis, pas le tiens

 

qu'il m'explique comment il fait pour cacher son IP, ne pas choper des fichiers douteux ou non conforme à ses attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on avoir un avis sur la position des autres forum sur le p2p :P ce n'est meme pas une question de bien ou de mal le sujet est interdit ici ce que je respecte.

C'est un peu balo de faire une remarque sur la charte sans en avoir pris connaissance horus agressor :P

 

En tout cas on peu remarquer que calimo ah bien peu d'argument pour remettre en cause la dangereusité du p2p c'est bien beau de parler de désinformation quand on est pas capable de prouver quoi que ce soit il est capable de citer des logiciels dechange dangereux mais aucun qui serai clean :-S le genre de personne a éviter d'ecouter quoi :-P

Si je devais juger la qualité des conseilles donné sur ce forum par ce topic je dirait qu'il sont TRES douteux ... ouvrir le port 80 et le 443 pour une meilleur navigation sur firefox .... mon dieu !!! au secour !!! O_O

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu balo de faire une remarque sur la charte sans en avoir pris connaissance horus agressor :P

 

Bonjour,

 

J'en suis tout :-P , et <<un peu balo>>, c'est peu dire :-( , en plus, il semble que le forum de Geckzone n'a pas de Charte...

 

Mais dire que http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544 est de la désinformation, cela me rend tout :P et tout :P , mais comme le dit très justement Tesgaz, <<faut laisser faire les inconditionnels, c'est leur soucis, pas le tiens >> :P

 

En tout cas, ils ont les liens pour une éventuelle désinfection de leur bécane sur Geckzone maintenant...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Si vous le permettez je souhaiterais mettre les pieds dans le plat !!

 

J'ai déjà donné ma position au regard du P2P il y a quelques temps mais suis incapable de vous dire où exactement

 

Mais bon certains le savent peut-être mais actuellement je travaille beaucoup le sécuritaire et en fait pour tester l'efficacité de ma config rien de mieux que d'utiliser ce type de réseau

Si ça supporte ça je pense limiter les dégats sur un surf classic !! :P

 

Partant de ce principe j'ai installé le mulet sur mon Pc et lui tire sur le cornet à tout moment en faisant entrer tout et n'imp sur ma bécane (de l'audio --> Crack ) JE NE GARDE RIEN

 

Je sais que c'est pas Top légal comme comportement mais c'est pour la bonne cause !! :P

 

Mais je rejoins le fait que P2P = source à emmerdements tu n'as pas idée du nombre de fichier qui n'ont même pas passer la première étape !! Et ensuite tu as les MP3 " rayés , vides ( j'ai eu un exemple de 250 Mo chargés en 30 min ( mais de l'air )) Les films repiqués dans les salles de ciné avec le voisin qui éternue , les dessins animés ou films pour enfants qui se transforment en Films de BOULES (ça , je trouve que c'est franchement dégueulasse (même si illégal il faut penser à laisser le rêve aux enfants )) Les progs qui ne veulent pas s'installer et j'en passe des meilleurs

 

Là j'ai fais mes tests avec la Mule ; il parait que KAZA est pire donc ,avant de faire une connerie , je resserre encore mon étau et irai très certainement voir de quoi il en retourne

 

Comme je vous l'ai dit suis pas convaincu du bien fondé de mon action mais l'idée en vault une autre

 

NB : Par contre d'un autre côté je pense qu'il est dommage que la légalisation de ce procédé n'arrive pas plus vite avec sa sécurisation bien entendu ou un réseau de sites OFFICIELS de chargement moyennant contribution ce qui laisserait un accès au culturel à bon marché

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos qui prouvent une fois de plus la dangerosité du p2p

 

merci lolo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos qui prouvent une fois de plus la dangerosité du p2p

 

merci lolo :P

 

 

Service POUSSI ;

 

Quand j'ai attaqué le roman ,j'ai dû y réflèchir à 3 fois

 

Me suis dit que j'allais me faire pourrir la tête par les Experts ZEBULONNIENS alors que mes intentions sont honnorables

 

Je suis comme tout le monde si je peux m'offrir à moindre coût suis preneur mais à condition que ça tienne la route

 

j'écoute ma Zik via une chaîne Home de 600 bourrins , utile aussi pour DTS ben après Tests ; il est vrai que y a pas photo le rendu sonore n'a absolument rien à voir et les images non plus (et ça ce n'est qu'une des facettes de ce principe)

 

Dans mon entourage pas mal de gens utilise le P2P (je travaille dans une grosse usine ) et les gens n'ont pas de tunes !!

 

Mais en fait ils passent 3 jours à charger et une semaine à remettre le Pc en ordre en utilisant la radicalisation du formatage (Ils gueulent comme des putois qu'ils ont ramassé une merde!! )

Je crois que c'est cher payé entre le temps passé et ne suis pas convaincu que de formater le HDD à tour de bras soit très sain

 

Il est vrai que mon comportement vis à vis du P2P peux paraître suicidaire et là j'entends nos Doc ES - CQ crier au fou mais bon il faut mettre un peu de piment dans la vie et je ne couche pas sans préservatifs !! (Peut-être percé mais bon actuellement je cherche les rustines !! ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait que Zebulon ne cautionne pas le pire to pire (hihi). Mais bon de là à interdire tout sujet qui s'en approche, c'est un peu violent. (comme mon dernier post sur le sujet). Je tiendrais à rappeler que pour le moment, en attendant la loi DADVSI, l'échange de musique, de film (déjà paru à la télé et pas copie de film encore en salle) mais pas de logiciel est plutôt considéré comme de la copie privée par une jurisprudence hésitante. Donc pour le moment et dans les limites évoquées l'échange P2P est plutôt légal mais cette légalité est faible car elle repose sur la jurisprudence et non sur la loi, car elle repose sur une jurisprudence de TGI (pardon Tribunaux de Grande Instance) et non pas de c cassation. Donc d'un point de vue légal, c'est l'insécurité (et je parle même pas du point de vue informatique...)

Quant à l'avenir de la loi DADVSI, personne ne sait ce que cela va donner et surtout la portée reste d'être très limitée dans le temps.

Pourquoi? Parce que c'est la transposition (très excessive si on prend en compte le projet de loi) d'une directive européenne en retard de 4 ans (transposition aurait du être faite en 2002 je crois) et que cette directive européenne est sur le point d'être modifiée...

D'un point de vue personnel, sans discuter le fond du problème (c'est bien ou pas d'interdire le P2P), le projet de loi est bancal, mal rédigé et à mon avis anticonstitutionnel à cause de la peine graduée (inégalité face à la loi...)

Et sinon, je sais pas si c'est contraire à la charte mais j'aimerai faire un réseau P2P mais limité au cercle de mes amis c'est possible?

ciao ciao et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...