Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C une asus A8N32 SLI Deluxe et un opteron 144?


virtualfacto

Messages recommandés

Zalut les Zebu!,

 

voila, je voulais acheter une nouvelle config, l'ancienne devenue hors d'age.

Apres un bon cassage de tête sur différents comparatifs papiers, net,... j'ai pris la Asus A8N32 SLI deluxe, avrc un AMD Opteron 144(S939).

Il est d'un bon rapport qualité/prix/overclocking.

Qu'en pensez vous, je peux encore changer, je pense, en sachant qu'il y a:

 

- 2* 1 Barre 512Mo DDR400 en Corsair Value

- 1 CG6800GS de Gigabyte

- 1 HDD Raptor 36GO @ 10 000tpm

- 1 HDD DIamonMax10 250Go Sata II - 16Mo

 

Avec ca, je pense être peinard pour les derniers jeux, films, applis,...

 

Qu'en pensez vous vous niveau O/C, il est en natif (l'opteron) @ 1.8Mhz, mais apparement peut franchir alégrement et facilement les 2.4Ghz?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi . pour cette bete de course , prends plutot une CM DFI et de la RAM genre GSKILL , de toute façon la CORSAIR Value ne va pas sur la DFI . M' enfin , si lordtoniok traine dans le coin , je pense qu' il pourra mieux te renseigner que moi sur l' OPTERON et ses possibilitées d' overclocking .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellemnt je te conseil DFI pour l'overcloking c'est quand même mieux que ASUS. Sinon si tu veux overcloker ne lésigne pas sur le mémoire et prends le top du top, j'ai nomé Vitesta de A-DATA : http://www.grosbill.com/index.php3?id=24492&site=clubic certe c'est cher mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellemnt je te conseil DFI pour l'overcloking c'est quand même mieux que ASUS. Sinon si tu veux overcloker ne lésigne pas sur le mémoire et prends le top du top, j'ai nomé Vitesta de A-DATA : http://www.grosbill.com/index.php3?id=24492&site=clubic certe c'est cher mais ça vaut le coup.

 

Salut,

et merci pour vos reponses,

mais y a pas un peu intermediaire, pasque 135€ les 512 MO, haaaaaarggg!!!! :P

c'est quand meme bien chaud!!

C sur, la valur à côté, fait ridicule, mais bon!

 

ciao

 

virtu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GSkill c'est aussi une exellente marque.

 

Mais ne prends surtous pas de la corsair Value. Un si beau proco, Une si belle carte mère, de la corsairValue ferais tache dans une telle configuration.

 

Regardes du côté d'OCZ, il ya des bonnes barrettes pour pas trops cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...