Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je donnais des précisions au sujet de la version free 7.2 de BitDefender, elle est gratuite. Il ne s'agit donc pas d'une arnaque.

J'utilise moi-même cette version pour un scan à l'occasion. Il faut simplement savoir que cette version gratuite n'offre pas de protection en temps réel. C'est un outil curatif et non préventif, c'est tout.

Cordialement.

<

<

<

Erreur la version que j'utilise depuis plusieurs années est la version Bitdefender Pro[7.2 avec un n° série. Il s'agit bien d'une version préventive avec pare -feu et dont j'apprécie l'efficacité et les mises à jour automatiques régulières.

Posté(e) (modifié)

Re,

Il n'y a pas d'erreur, je répondais à l'intervention de sixfrancs qui, dans son message, parlait de la version free 7.2 de Bitdefender.

J'ai repris sa citation dans mon premier message. Il n'y a donc pas de confusion possible.

La précision que j'ai donnée me semble importante pour ne pas que certains se croient protégés par un AV (gratuit) alors qu'ils ne le sont pas.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour a tous,

Réponse a Sacles, effectivement j'ai relu mon message et je remarque que je manque

de précision, j'utilise aussi cette version dans le même but que toi, j'aurais dû préciser

qu'elle n'a pas de protection en temps réel.

Merci de l'avoir précisé, mon message peut faire croire que cette version a la même

utilité et fonction que Avast, Antivir etc. par exemple.

Bonne journée

Posté(e)

Perso, j'utilise version bitdefender pro 8. j'en suis assez satisfait. j'ai renouvellé la lisence pour bitdefender 9 mais celui ci me semble assez gourmant en memoire. donc je suis retourné vers la version ancienne qui me convient completement. et par contre, il faut éditer le titre. c'est B I T D E F E N D E R. voila =p

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'essayer Bitdefender Pro 9 mais le n° série n"est valable qu' un an.

Je suis revenu à la versin 7.2 avec un n° série valable 10 ans.

L'un de vous a-t-il connaissnace d'un n° valable 10ans ou plus pour la version 9.

Je suis très satisfait de l'efficacité de ce produit.

Merci de vos réponses.

Bonjour, visite des sites sur les églises plus ou moins sectaires des USA et tu verras que bidefender est une émanation de l'une d'elle. Donc elle t'observe, mais je suis parano...

Barban :P

Posté(e)

Bonjour, visite des sites sur les églises plus ou moins sectaires des USA et tu verras que bidefender est une émanation de l'une d'elle. Donc elle t'observe, mais je suis parano...

Bon ben tu en dis trop ou pas assez, à quelle secte est lié bit-defender, ça m'interesse :P

Posté(e)

Bon ben tu en dis trop ou pas assez, à quelle secte est lié bit-defender, ça m'interesse :P

Salut, je suis allé un peu vite en besogne une sorte de mélange de ma déception de Bitdefender moins bien qu'Avast et ma parano gentille c'est l'antivirus Panda Software dont le patron est un des principaux donateurs de léglise de scientologie. Mais peut-être toi qui me questionne fais tu parti de cette église ? Je blague...

Posté(e)

Salut, je suis allé un peu vite en besogne une sorte de mélange de ma déception de Bitdefender moins bien qu'Avast et ma parano gentille c'est l'antivirus Panda Software dont le patron est un des principaux donateurs de léglise de scientologie. Mais peut-être toi qui me questionne fais tu parti de cette église ? Je blague...

Ok, merci, pour panda je savais, j'ai eu peur pour bit-defender que je vends à des clients :P