Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PIV 640


LooKFoR

Messages recommandés

AMD ! et prends plutot ceci comme carte-mère .

 

bof... :P

 

pour la cm celle de départ est largement mieux

 

je l'aurais seulement échanger pour une dfi mais pas pour cet asus

 

Sinon le choix de l'amd pour les jeux est très bon surtout un 3700+ (contre un pentium... berk!!!)

 

@++

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OC la CM est pas mal, elle m'a permi d'oc mon A64 3000+ 1800 MHz @ 2570 MHz.

Par contre faut ruser un peu, ptetre plus qu'avec une DFI.

Mais en tt cas tres bon potentiel.

Les cartes mère NForce 4 Ultra ont toutes un bon potentiel, par contre ce qui peut limiter, c'est la qualité des composants, le bios, les réglages de voltages ,la chauffe...

 

:-1: pour l'Asus A8N5X (nForce 4 de base)

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes mère NForce 4 Ultra ont toutes un bon potentiel, par contre ce qui peut limiter, c'est la qualité des composants, le bios, les réglages de voltages ,la chauffe...

 

:-1: pour l'Asus A8N5X (nForce 4 de base)

Je maintiens mon choix , environ 30 € moins cher que la MSI . En l' absence de budget bien défini par notre ami , ces 30 € de gagnés peuvent toujours servir à autre chose . Et comme pour le moment il n' est pas question d' overclocking non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens mon choix , environ 30 € moins cher que la MSI . En l' absence de budget bien défini par notre ami , ces 30 € de gagnés peuvent toujours servir à autre chose . Et comme pour le moment il n' est pas question d' overclocking non plus ...

On va essayer de trouver une bonne config' à tarif raisonnable :

Proc' -260 €

Carte-mère-125 €

RAM-238 €

Disque dur-88 €

Graveur-39 €

Boitier-80 €

Alim' -70 €

Win XP-100 €

Carte graph' - 340 €

 

 

total : 1400 € sans écran ni clavier/souris pour arrondir avec le transport . Si il y a des éléments à récuperer d' un autre PC , la note sera moins salé :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-le que t'aimes pas la k8n neo4 platinum :P

 

Mais sinon, oui, belle config que tu proposes là.

Par contre avec un tel proc, on a forcemment envie de le pousser à bloc pour se rapprocher du FX57 (2800 MHz) et j'aurais plutot pris de la RAM G-Skill PC4400.

C' est vrai que j' ai un petit a-priori envers les mobos MSI (meme si la K8N platinium s' avere excellente) :P . Le problème avec les mobos ASUS , c' est que la RAM doit etre certifié par ce constructeur si on veut éviter de mauvaises surprises . Et j' avoues que je n' ai pas vérifié si la G SKILL était certifiée par ASUS pour ces mobos . Sinon , c 'est vrai que c' est un bon choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...