Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer plusieurs logiciels à la volée


ashtar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais réinstaller un windows optimisé XP indians sp2 intégré : ça y a pas de problèmes.

Ce qui m'ennuie c'est de réinstaller tous mes logiciels.

J'ai vu qu'avec nLite, on pouvait faire son W$ intégrant un sp + des drivers mais des logiciels c'est pas le mieux.

 

Après des recherches, je viens de connaître multi instal qui permet de créer un menu sur un CD/DVD pour installer des logiciels (ou j'imagines à partir d'un iso émulé par Deamon Tools).

voir lien http://www.framasoft.net/article3673.html

 

Bon ce Multi instal, j'y arrive pas, y a une aide pour taper le script mais quand je test il me dit "File not found" quand il me demande "select drive".

Soit je m'y prends mal dans la structure des fichiers, soit dans le script, mais y a un souci...dommage car apparemment il a une bonne réputation.

J'ai bien suivi le tuto en pdf fourni chez framasoft mais toujours pas... :P

 

Mon but étant d'automatiser l'installation de plusieurs logiciels avec ou sans Multi instal du moment que ça marche.

QU'est ce que vous me conseillez ? y a t'il un pro de multi instal dans l'assemblée ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...