Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ANTIVIR V.7: satisfait ou pas?  

20 membres ont voté

1. 1. ANTIVIR V.7: satisfait ou pas?

• satisfait
      9
    • c'est comme la V.6
      1
    • pas satisfait
      10

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je me suis permis de voter pas satisfait. Comme dit Nico76300, il est vrai qu'il reste gratuit et efficace (semble-t-il?), et qu'il serait préférable de ne pas s'en plaindre mesquinement. :P

Cela dit, pour qui a une attitude prudente et sage sur internet, il semble pour l'instant provoquer plus de dérangement à cause de ses MAJ que de bénéfices à traiter des infections sommes toutes assez rares. D'autant que la concurrence existe et qu'elle est tout autant performante. :P

J'attends de voir l'évolution des choses et le garde pour l'instant...et me demande en effet s'il ne s'agit pas là d'une stratégie marketing.

EDIT: obligé d'éditer pour mettre un bonjour bonsoir...Quel couillon impoli !

Modifié par Gof
Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis permis de voter pas satisfait. Comme dit Nico76300, il est vrai qu'il reste gratuit et efficace (semble-t-il?), et qu'il serait préférable de ne pas s'en plaindre mesquinement. :-P

Cela dit, pour qui a une attitude prudente et sage sur internet, il semble pour l'instant provoquer plus de dérangement à cause de ses MAJ que de bénéfices à traiter des infections sommes toutes assez rares. D'autant que la concurrence existe et qu'elle est tout autant performante. :-P

J'attends de voir l'évolution des choses et le garde pour l'instant...et me demande en effet s'il ne s'agit pas là d'une stratégie marketing.

EDIT: obligé d'éditer pour mettre un bonjour bonsoir...Quel couillon impoli !

Saluti !!!

Ben je dois dire que moi j'utilise "avast" et que j'en suis super content , aucun problème même avec les mails et je dois dire qu'avec ce que vous en dites ça donne pas franchement envie d'essayer :-P:-P:-P

Ceci dit les gens que je connais qui l'utilise disent en gros la même chose , efficace , gratuit (mais avast aussi) mais mises à jours :-(:P:P

mouais :P

Bon dimanche à tous :P

Gandalf

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pas de blèmes constatés lors de mes envois/réceptions de mail, contrairement à Avast! par exemple.

C'est normal puisque Antivir free (gratuit) ne s'occupe pas du contrôle des mails (ni entrants, ni sortants).

Cordialement.

Modifié par Sacles