Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infection SpyFalcon


BaK

Messages recommandés

Bonjour Lyd91 :-P

 

Evite de poster ta demande de rapport à la suite d'une autre demande, il vaut mieux poster une demande d'analyse pour toi uniquement. Fais attention également à ne pas forcément appliquer ce qui est indiqué pour quelqu'un d'autre. Même si dans la majorité des cas, la démarche est la même pour tout le monde, il pourrait arriver qu'un conseil d'un expert sécurité soit approprié à une seule personne en particulier pour un problème bien spécifique ! Enfin, avant de poster ta demande de rapport, je t'invite à suivre le pré-nettoyage indiqué ici.

 

Pourquoi devoir prénettoyer et poster un sujet rien que pour toi ? Le prénettoyage pour alléger le travail des conseillers en sécurité, car suite à celui-ci, ne subsistera que les véritables infections. Quant au sujet, parce qu'une infection peut en cacher d'autres, et qu'en applicant uniquement une réponse piochée dans un post, tu risques de passer à côté d'autres infections et de ne pas résolver l'origine du problème. Bon courage, et t'en fais pas, les conseillers sécurité sont costauds ! :-( ( :P charles ingals, et aux autres aussi que je ne connais pas mais que je lis souvent)

 

EDIT : je vois que tu as emule, il est fortement conseillé de le désinstaller définitivement. Va pour peut-être t'en convaincre par la démonstration de Tesgaz et pour poursuivre le débat.

 

REEDIT : :-PQc001

 

 

Merci Gof, message recu, je serai plus vigilente a l'avenir... :P

en tout cas merci pour toutes ces infos!!! :-P

:P ++

 

Salut Gof, et merci :-P

 

lyd91 : non seulement t'as chopé SpyFalcon, mais tu as également une autre infection très coriace (Egdaccess/Instant Access). Suis les directives de Gof, et lance une nouvelle discussion :-P

 

 

Bjr,

Ca y est j'ai retiré emule et commencé a faire le prenettoyage de mon PC mais j'ai été stoppée.

J'ai longuement essayé d'installer Antivir mais y a rien a faire: le bouton "load the guard at system start" se décoche automatiquement dès que je valide les modifications de configuration. Du coup, je ne peux pas configurer la deuxieme partie. :-P

ke faire?! :P

 

Lyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Lyd ;

 

Clique sur ce lien :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=post&do=new_post&f=51

 

..et débute ta nouvelle discussion s'il te plaît. Comme titre, indique "Infectée par SpyFalcon et Instant Access"

 

Poste un nouveau rapport HijackThis! (tout frais), et laisse tomber pour AntiVir (pour le moment..). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...